Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Emmanuelle Rouy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'absence de discours rationnel et la nécessité de questionner les organisations mathématiques du secondaire / Emmanuelle Rouy in Puzzle, n°20 (juin 2006)
[article]
Titre : L'absence de discours rationnel et la nécessité de questionner les organisations mathématiques du secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Rouy, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 20/30 Langues : Français (fre) Sujets : association ; discours rationnel ; enseignement secondaire ; mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36831
in Puzzle > n°20 (juin 2006) . - p. 20/30[article] L'absence de discours rationnel et la nécessité de questionner les organisations mathématiques du secondaire [texte imprimé] / Emmanuelle Rouy, Auteur . - 2006 . - p. 20/30.
Langues : Français (fre)
in Puzzle > n°20 (juin 2006) . - p. 20/30
Sujets : association ; discours rationnel ; enseignement secondaire ; mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36831 Apprentissage et enseignement des mathématiques : une activité langagière ? / Emmanuelle Rouy in Puzzle, n°18 (juin 2005)
[article]
Titre : Apprentissage et enseignement des mathématiques : une activité langagière ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Rouy, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 8/13 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage ; enseignement des mathématiques ; langage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5231
in Puzzle > n°18 (juin 2005) . - p. 8/13[article] Apprentissage et enseignement des mathématiques : une activité langagière ? [texte imprimé] / Emmanuelle Rouy, Auteur . - 2004 . - p. 8/13.
Langues : Français (fre)
in Puzzle > n°18 (juin 2005) . - p. 8/13
Sujets : apprentissage ; enseignement des mathématiques ; langage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5231 Flexibilité cognitive dans l'enseignement des mathématiques, de l'analogie à la rigueur / Emmanuelle Rouy in Puzzle, n°16 (juin 2004)
[article]
Titre : Flexibilité cognitive dans l'enseignement des mathématiques, de l'analogie à la rigueur Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Rouy, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 15/17 Langues : Français (fre) Sujets : cognition ; mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29689
in Puzzle > n°16 (juin 2004) . - p. 15/17[article] Flexibilité cognitive dans l'enseignement des mathématiques, de l'analogie à la rigueur [texte imprimé] / Emmanuelle Rouy, Auteur . - 2003 . - p. 15/17.
Langues : Français (fre)
in Puzzle > n°16 (juin 2004) . - p. 15/17
Sujets : cognition ; mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29689 Quelle histoire, ces mathématiques ! / Sonia Raschevitch in Puzzle, n°14 (juillet 2003)
[article]
Titre : Quelle histoire, ces mathématiques ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sonia Raschevitch, Auteur ; Emmanuelle Rouy, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.27/29 Langues : Français (fre) Sujets : histoire ; mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83308
in Puzzle > n°14 (juillet 2003) . - p.27/29[article] Quelle histoire, ces mathématiques ! [texte imprimé] / Sonia Raschevitch, Auteur ; Emmanuelle Rouy, Auteur . - 2003 . - p.27/29.
Langues : Français (fre)
in Puzzle > n°14 (juillet 2003) . - p.27/29
Sujets : histoire ; mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83308