Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Le Borgne |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprentissage de schémas et résolution de problèmes en SEGPA / Jean-Pierre Levain in Revue Française de Pédagogie, n°155 (avril/juin 2006)
[article]
Titre : Apprentissage de schémas et résolution de problèmes en SEGPA Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Levain, Auteur ; Philippe Le Borgne, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 95/110 Langues : Français (fre) Sujets : Résolution de problèmes ; S.E.G.P.A. (section d'enseignement général et professionnel adapté) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5237
in Revue Française de Pédagogie > n°155 (avril/juin 2006) . - p. 95/110[article] Apprentissage de schémas et résolution de problèmes en SEGPA [texte imprimé] / Jean-Pierre Levain, Auteur ; Philippe Le Borgne, Auteur . - 2006 . - p. 95/110.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°155 (avril/juin 2006) . - p. 95/110
Sujets : Résolution de problèmes ; S.E.G.P.A. (section d'enseignement général et professionnel adapté) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5237 Territoires et conceptualisation de la proportionnalité / Jean-Pierre Levain in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°1 (janvier/mars 2009)