Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PEDAGOGIE-EDUCATION > enseignement - formation > activité scolaire > Exercice > énoncé > énoncé de problème
énoncé de problème
Commentaire :
13184205
|
(48)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Aider les élèves en difficulté en mathématiques CP/CE1. Tome 1, Numération, résolution de problèmes, géométrie dans l'espace / Catherine Berdonneau
Titre : Aider les élèves en difficulté en mathématiques CP/CE1. Tome 1, Numération, résolution de problèmes, géométrie dans l'espace Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Berdonneau, Auteur Editeur : Paris : Hachette Éducation Année de publication : 2006 Collection : Pédagogie Pratique à l'Ecole Importance : 239 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170919-6 Langues : Français (fre) Sujets : activité mathématique ; difficulté d'apprentissage ; Ecriture des Nombres ; énoncé de problème ; Géométrie dans l'Espace ; mathématique ; Numération ; Numération Décimale ; résolution de problèmes (mathématique) ; solide (géométrie) Mots-clés : numération orale Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14896 Aider les élèves en difficulté en mathématiques CP/CE1. Tome 1, Numération, résolution de problèmes, géométrie dans l'espace [texte imprimé] / Catherine Berdonneau, Auteur . - Paris : Hachette Éducation, 2006 . - 239 p. : Ill.. - (Pédagogie Pratique à l'Ecole) .
ISBN : 978-2-01-170919-6
Langues : Français (fre)
Sujets : activité mathématique ; difficulté d'apprentissage ; Ecriture des Nombres ; énoncé de problème ; Géométrie dans l'Espace ; mathématique ; Numération ; Numération Décimale ; résolution de problèmes (mathématique) ; solide (géométrie) Mots-clés : numération orale Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14896 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p BER0415A 109512 Livre ESPACE 1 Disponible Apprendre à résoudre des problèmes CE1 : fiches photocopiables / Jean Confins
Titre : Apprendre à résoudre des problèmes CE1 : fiches photocopiables Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Confins, Auteur Editeur : Les Mureaux : Sed Année de publication : 2001 Collection : Duplimat Importance : 30 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86893-541-0 Langues : Français (fre) Sujets : énoncé de problème ; mathématique ; problème mathématique ; résolution de problèmes (mathématique) Index. décimale : 3814p Problèmes mathématiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14941 Apprendre à résoudre des problèmes CE1 : fiches photocopiables [texte imprimé] / Jean Confins, Auteur . - Les Mureaux : Sed, 2001 . - 30 p. : Ill.. - (Duplimat) .
ISBN : 978-2-86893-541-0
Langues : Français (fre)
Sujets : énoncé de problème ; mathématique ; problème mathématique ; résolution de problèmes (mathématique) Index. décimale : 3814p Problèmes mathématiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14941 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3814p APP1805A 134137 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Apprendre à résoudre des problèmes CE2 : fiches photocopiables / Jean-Michel Saux
Titre : Apprendre à résoudre des problèmes CE2 : fiches photocopiables Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Saux, Auteur Editeur : Les Mureaux : Sed Année de publication : 2001 Collection : Duplimat Importance : 30 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86893-473-4 Langues : Français (fre) Sujets : énoncé de problème ; mathématique ; problème mathématique ; résolution de problèmes (mathématique) Index. décimale : 3814p Problèmes mathématiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14941 Apprendre à résoudre des problèmes CE2 : fiches photocopiables [texte imprimé] / Jean-Michel Saux, Auteur . - Les Mureaux : Sed, 2001 . - 30 p.. - (Duplimat) .
ISBN : 978-2-86893-473-4
Langues : Français (fre)
Sujets : énoncé de problème ; mathématique ; problème mathématique ; résolution de problèmes (mathématique) Index. décimale : 3814p Problèmes mathématiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14941 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3814p APP1805A 134138 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Apprendre à résoudre des problèmes CM1 : fiches photocopiables / Jean-Michel Saux
Titre : Apprendre à résoudre des problèmes CM1 : fiches photocopiables Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Saux, Auteur Editeur : Les Mureaux : Sed Année de publication : 2001 Collection : Duplimat Importance : 30 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86893-511-3 Langues : Français (fre) Sujets : énoncé de problème ; mathématique ; problème mathématique ; résolution de problèmes (mathématique) Index. décimale : 3814p Problèmes mathématiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14941 Apprendre à résoudre des problèmes CM1 : fiches photocopiables [texte imprimé] / Jean-Michel Saux, Auteur . - Les Mureaux : Sed, 2001 . - 30 p.. - (Duplimat) .
ISBN : 978-2-86893-511-3
Langues : Français (fre)
Sujets : énoncé de problème ; mathématique ; problème mathématique ; résolution de problèmes (mathématique) Index. décimale : 3814p Problèmes mathématiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14941 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3814p APP1805A 134139 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Apprendre à résoudre des problèmes CM2 : fiches photocopiables / Jean-Michel Saux
Titre : Apprendre à résoudre des problèmes CM2 : fiches photocopiables Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Saux, Auteur Editeur : Les Mureaux : Sed Année de publication : 2001 Collection : Duplimat Importance : 31 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86893-533-5 Langues : Français (fre) Sujets : activité mathématique ; énoncé de problème ; Graphique (Lecture) ; lecture d'un tableau ; problème mathématique ; résolution de problèmes (mathématique) ; schéma (lire) ; tableau Index. décimale : 3814p Problèmes mathématiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14941 Apprendre à résoudre des problèmes CM2 : fiches photocopiables [texte imprimé] / Jean-Michel Saux, Auteur . - Les Mureaux : Sed, 2001 . - 31 p.. - (Duplimat) .
ISBN : 978-2-86893-533-5
Langues : Français (fre)
Sujets : activité mathématique ; énoncé de problème ; Graphique (Lecture) ; lecture d'un tableau ; problème mathématique ; résolution de problèmes (mathématique) ; schéma (lire) ; tableau Index. décimale : 3814p Problèmes mathématiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14941 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3814p APP1805A 134140 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Apprendre à résoudre des problèmes CP : fiches photocopiables / Jean Confins
PermalinkApprentissages numériques et résolution de problèmes : cours élémentaire (deuxième année) : cycle 3 / Jean-Claude Guillaume ; Jacques Douaire ; Dominique Valentin ; Roland Charnay
PermalinkS'approprier les énoncés de problèmes : cycle 2 in JD2I. Mensuel des Enseignants de l'Ecole Elémentaire, n°1618 (mai 2008)
PermalinkBasile : et les maths : 6B / Philippe Jonnaert
PermalinkCarrément math 4 : livre-cahier A / Julien Deknock
PermalinkCarrément math 4 : livre-cahier A / Julien Deknock
PermalinkCarrément math 4 : livre de l'enseignant(e) A / Julien Deknock
PermalinkCarrément math 4 : livre de l'enseignant(e) A / Julien Deknock
PermalinkConnaissances arithmétiques et sensibilité aux contextes sémantiques lors de la résolution de problèmes arithmétiques complexes / Olivier Guy Lebreton in Psychologie et Education, n°94 (septembre 2013)
PermalinkConstruire les notions mathématiques / Aurélie Bellanger
Permalink