Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Nadia Kipfer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Remédier aux difficultés d'apprentissage des élèves présentant un trouble déficit d'attention et hyperactivité (TDA/H) par une approche métacognitive : revue de la littérature / Nadia Kipfer in L'Année Psychologique, n°4 (septembre 2009)
[article]
Titre : Remédier aux difficultés d'apprentissage des élèves présentant un trouble déficit d'attention et hyperactivité (TDA/H) par une approche métacognitive : revue de la littérature Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadia Kipfer, Auteur ; Christine Hessels-Schlatter, Auteur ; Jean-Louis Berger, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 731/767 Langues : Français (fre) Sujets : métacognition ; remédiation des apprentissages ; TDA/H (Trouble du Déficit d'Attention et Hyperactivité) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85389
in L'Année Psychologique > n°4 (septembre 2009) . - p. 731/767[article] Remédier aux difficultés d'apprentissage des élèves présentant un trouble déficit d'attention et hyperactivité (TDA/H) par une approche métacognitive : revue de la littérature [texte imprimé] / Nadia Kipfer, Auteur ; Christine Hessels-Schlatter, Auteur ; Jean-Louis Berger, Auteur . - 2009 . - p. 731/767.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°4 (septembre 2009) . - p. 731/767