Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Fraysse |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Représentation socioprofessionnelle. Le cas d'élèves ingénieurs en formation / Bernard Fraysse in L'Année de la Recherche en Sciences de l'Education, n° (1998)
[article]
Titre : Représentation socioprofessionnelle. Le cas d'élèves ingénieurs en formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Fraysse, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 125 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85788
in L'Année de la Recherche en Sciences de l'Education > n° (1998) . - p. 125[article] Représentation socioprofessionnelle. Le cas d'élèves ingénieurs en formation [texte imprimé] / Bernard Fraysse, Auteur . - 1998 . - p. 125.
in L'Année de la Recherche en Sciences de l'Education > n° (1998) . - p. 125
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85788 Les sciences de l'éducation dans les champs de formation / Bernard Fraysse
Titre : Les sciences de l'éducation dans les champs de formation : quelles mobilisation et légitimation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Fraysse, Directeur de publication Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : DL 2011 Collection : Pratiques en Formation Importance : 1 vol. (240 p.) Présentation : tabl., fig., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-56410-7 Prix : 22 EUR Langues : Français (fre) Sujets : formation des Enseignants ; Formation Professionnelle Universitaire ; Ingénieur ; sage-femme ; science de l'éducation Index. décimale : 0700 Théorie et méthode en sciences de l'éducation - Epistémologie Résumé : 4e de couverture :
Cet ouvrage examine tout d'abord le champ de formation traditionnel du point de vue didactique, de l'analyse des pratiques collectives, et des pratiques professionnelles d'enseignants intervenants en formation d'adultes. Le deuxième examen traite d'un nouveau champ de formation celui des ingénieurs. Le troisième examen traite de nouveaux domaines dont les sciences de l'éducation s'emparent depuis une période récente notamment dans le domaine de la santé au travers de la construction de la professionnalité des élèves sages-femmes.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16987 Les sciences de l'éducation dans les champs de formation : quelles mobilisation et légitimation ? [texte imprimé] / Bernard Fraysse, Directeur de publication . - Paris : L'Harmattan, DL 2011 . - 1 vol. (240 p.) : tabl., fig., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Pratiques en Formation) .
ISBN : 978-2-296-56410-7 : 22 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : formation des Enseignants ; Formation Professionnelle Universitaire ; Ingénieur ; sage-femme ; science de l'éducation Index. décimale : 0700 Théorie et méthode en sciences de l'éducation - Epistémologie Résumé : 4e de couverture :
Cet ouvrage examine tout d'abord le champ de formation traditionnel du point de vue didactique, de l'analyse des pratiques collectives, et des pratiques professionnelles d'enseignants intervenants en formation d'adultes. Le deuxième examen traite d'un nouveau champ de formation celui des ingénieurs. Le troisième examen traite de nouveaux domaines dont les sciences de l'éducation s'emparent depuis une période récente notamment dans le domaine de la santé au travers de la construction de la professionnalité des élèves sages-femmes.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16987 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 0700SCI0514S 146392 Livre ESPACE 1 Disponible