Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Mia Beer-Toker |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Représentations, attitudes et pratiques de littératie chez des élèves allophones : construction d'un outil de dépistage des difficultés en matière de littératie / Mia Beer-Toker in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2006)
[article]
Titre : Représentations, attitudes et pratiques de littératie chez des élèves allophones : construction d'un outil de dépistage des difficultés en matière de littératie Type de document : texte imprimé Auteurs : Mia Beer-Toker, Auteur ; Andrée Gaudreau, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 345/376 Langues : Français (fre) Sujets : difficulté d'apprentissage ; littératie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85813
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2006) . - p. 345/376[article] Représentations, attitudes et pratiques de littératie chez des élèves allophones : construction d'un outil de dépistage des difficultés en matière de littératie [texte imprimé] / Mia Beer-Toker, Auteur ; Andrée Gaudreau, Auteur . - 2006 . - p. 345/376.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2006) . - p. 345/376
Sujets : difficulté d'apprentissage ; littératie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85813