Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Détail de l'éditeur
Union des annonceurs (UDA)
localisé à :
France
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Mediasmart plus : la démarche d'éducation aux médias et à la publicité des destinéee aux collégiens : livret enseignant
Titre : Mediasmart plus : la démarche d'éducation aux médias et à la publicité des destinéee aux collégiens : livret enseignant Type de document : texte imprimé Editeur : France : Union des annonceurs (UDA) Année de publication : s.d. Importance : 1 vol. (90 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Langues : Français (fre) Sujets : Affichage ; cinéma ; éducation aux médias ; presse ; publicité ; publicité commerciale ; slogan ; télévision Note de contenu : a dynamique du kit :
- un livret « enseignant », qui apporte les informations de contexte utiles pour prendre en main les fiches de mise en pratique
- des fiches « enseignant » de mise en pratique pour conduire les travaux avec la classe :
• les fiches thématiques, qui couvrent un ou plusieurs sujets particuliers d’analyse sur le thème des médias et de la publicité, sous forme d’ateliers pratiques
• les fiches « méthodo », qui proposent d’emprunter aux professionnels leurs méthodes de travail pour réaliser certains des ateliers des fiches thématiques
- des fiches « élève » (à télécharger), liées aux fiches enseignant, pour concrétiser les apprentissages
- des fiches « métiers » (à télécharger), pour travailler dans le module
« Découvertes professionnelles »
- des fiches « ressource » (à télécharger) qui proposent des liens utiles pour réaliser les ateliers, une bibliographie et un glossaire
- un mémo « élève » (à télécharger), pour savoir l'essentiel sur les médias et la communicationPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18987 Mediasmart plus : la démarche d'éducation aux médias et à la publicité des destinéee aux collégiens : livret enseignant [texte imprimé] . - France : Union des annonceurs (UDA), s.d. . - 1 vol. (90 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
Langues : Français (fre)
Sujets : Affichage ; cinéma ; éducation aux médias ; presse ; publicité ; publicité commerciale ; slogan ; télévision Note de contenu : a dynamique du kit :
- un livret « enseignant », qui apporte les informations de contexte utiles pour prendre en main les fiches de mise en pratique
- des fiches « enseignant » de mise en pratique pour conduire les travaux avec la classe :
• les fiches thématiques, qui couvrent un ou plusieurs sujets particuliers d’analyse sur le thème des médias et de la publicité, sous forme d’ateliers pratiques
• les fiches « méthodo », qui proposent d’emprunter aux professionnels leurs méthodes de travail pour réaliser certains des ateliers des fiches thématiques
- des fiches « élève » (à télécharger), liées aux fiches enseignant, pour concrétiser les apprentissages
- des fiches « métiers » (à télécharger), pour travailler dans le module
« Découvertes professionnelles »
- des fiches « ressource » (à télécharger) qui proposent des liens utiles pour réaliser les ateliers, une bibliographie et un glossaire
- un mémo « élève » (à télécharger), pour savoir l'essentiel sur les médias et la communicationPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18987 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER ET - Médais (1) 154748 Livre ESPACE 1 Disponible