Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Sébastien Morvan |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Approche clinique de la notion d'intérêt dans le champ de l'éducation spécialisée (dossier) situations de handicaps et institution scolaire / Jean-Sébastien Morvan in Revue Française de Pédagogie, n°134 (janvier-mars 2001)
[article]
Titre : Approche clinique de la notion d'intérêt dans le champ de l'éducation spécialisée (dossier) situations de handicaps et institution scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Sébastien Morvan, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 25 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5307
in Revue Française de Pédagogie > n°134 (janvier-mars 2001) . - p. 25[article] Approche clinique de la notion d'intérêt dans le champ de l'éducation spécialisée (dossier) situations de handicaps et institution scolaire [texte imprimé] / Jean-Sébastien Morvan, Auteur . - 2001 . - p. 25.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°134 (janvier-mars 2001) . - p. 25
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5307 Le devenir des jeunes trisomiques 21 / Jean-Sébastien Morvan in Le Journal des Psychologues, n°273 (décembre 2009 / janvier 2010)
[article]
Titre : Le devenir des jeunes trisomiques 21 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Sébastien Morvan, Auteur ; Nathalie Auguin-Ferrère, Auteur ; Valérie Plante-Torossian, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 58/61 Langues : Français (fre) Sujets : trisomie 21 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54762
in Le Journal des Psychologues > n°273 (décembre 2009 / janvier 2010) . - p. 58/61[article] Le devenir des jeunes trisomiques 21 [texte imprimé] / Jean-Sébastien Morvan, Auteur ; Nathalie Auguin-Ferrère, Auteur ; Valérie Plante-Torossian, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 58/61.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des Psychologues > n°273 (décembre 2009 / janvier 2010) . - p. 58/61
Sujets : trisomie 21 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54762 Enseigner aux élèves à la pensée troublée : analyse clinique de la relation d'en / Marie-Agnès Simon
Titre : Enseigner aux élèves à la pensée troublée : analyse clinique de la relation d'en Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Agnès Simon, Auteur ; Jean-Sébastien Morvan, Préfacier, etc. Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : 01/01/1999 Collection : Connaissances de l'éducation Importance : 239 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86586-732-5 Langues : Français (fre) Index. décimale : 6650 Enseignants d'enseignement spécialisé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15336 Enseigner aux élèves à la pensée troublée : analyse clinique de la relation d'en [texte imprimé] / Marie-Agnès Simon, Auteur ; Jean-Sébastien Morvan, Préfacier, etc. . - Toulouse : Erès, 01/01/1999 . - 239 p.. - (Connaissances de l'éducation) .
ISBN : 978-2-86586-732-5
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 6650 Enseignants d'enseignement spécialisé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15336 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6650SIM1514E 1987 Livre ESPACE 1 Disponible De l'exclusion à l'acceptation, une approche psychodynamique / Jean-Sébastien Morvan in Educations. Revue de Diffusion des Savoirs en Education, n°17 (1999)
[article]
Titre : De l'exclusion à l'acceptation, une approche psychodynamique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Sébastien Morvan, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 73 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15475
in Educations. Revue de Diffusion des Savoirs en Education > n°17 (1999) . - p. 73[article] De l'exclusion à l'acceptation, une approche psychodynamique [texte imprimé] / Jean-Sébastien Morvan, Auteur . - 1999 . - p. 73.
Langues : Français (fre)
in Educations. Revue de Diffusion des Savoirs en Education > n°17 (1999) . - p. 73
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15475 Personnes tétraplégiques et Robot Master : évaluation psychologique / Jean-Sébastien Morvan in Les Cahiers du CTNERHI, n°62 (avril-juin 1994)
[article]
Titre : Personnes tétraplégiques et Robot Master : évaluation psychologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Sébastien Morvan, Auteur ; Jean-Patrick Guichard, Auteur ; Valérie Torossian, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 1 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77689
in Les Cahiers du CTNERHI > n°62 (avril-juin 1994) . - p. 1[article] Personnes tétraplégiques et Robot Master : évaluation psychologique [texte imprimé] / Jean-Sébastien Morvan, Auteur ; Jean-Patrick Guichard, Auteur ; Valérie Torossian, Auteur . - 1994 . - p. 1.
in Les Cahiers du CTNERHI > n°62 (avril-juin 1994) . - p. 1
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77689 Repenser l'échec et la réussite scolaire / Jean-Sébastien Morvan
Permalink