Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PEDAGOGIE-EDUCATION > système d'enseignement > destinataire de l'éducation > étudiant > Elève-maître
Elève-maître
Commentaire :
13161305
|
(5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'accompagnement concerté des stagiaires en enseignement
Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6432ACC1513A 143885 Livre ESPACE 1 Disponible 6432ACC1513A 124747 Livre RESERVE Disponible Accompagner des stagiaires : vers la maîtrise des compétences en enseignement / Louise Forest
Titre : Accompagner des stagiaires : vers la maîtrise des compétences en enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Forest, Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2009 Collection : Didactique Sous-collection : Partenariat et Leadership Importance : 207 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2234-3 Langues : Français (fre) Sujets : accompagnement pédagogique ; Compétences Professionnelles ; coopération ; Elève-maître ; Encadrement de Stagiaire ; éthique professionnelle ; évaluation ; gestion de classe ; Identité Professionnelle ; Mentor ; Planification ; réflexivité ; Stage de Formation en Enseignement ; Supervision de Stage ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) ; vivre ensemble Index. décimale : 6432 Stages d'enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14876 Accompagner des stagiaires : vers la maîtrise des compétences en enseignement [texte imprimé] / Louise Forest, Auteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2009 . - 207 p.. - (Didactique. Partenariat et Leadership) .
ISBN : 978-2-7650-2234-3
Langues : Français (fre)
Sujets : accompagnement pédagogique ; Compétences Professionnelles ; coopération ; Elève-maître ; Encadrement de Stagiaire ; éthique professionnelle ; évaluation ; gestion de classe ; Identité Professionnelle ; Mentor ; Planification ; réflexivité ; Stage de Formation en Enseignement ; Supervision de Stage ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) ; vivre ensemble Index. décimale : 6432 Stages d'enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14876 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6432FOR0519A 128408 Livre ESPACE 1 Disponible Anthologie des textes clés en pédagogique : des idées pour enseigner / Danielle Alexandre
Titre : Anthologie des textes clés en pédagogique : des idées pour enseigner Type de document : texte imprimé Auteurs : Danielle Alexandre, Éditeur scientifique Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur Année de publication : 2010 Autre Editeur : Paris : Le Café pédagogique Collection : Pédagogies Sous-collection : Outils Importance : 152 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2147-3 Langues : Français (fre) Sujets : aide éducative ; anthologie ; apprentissage ; autorité éducative ; Compétence ; Différenciation ; difficulté d'apprentissage ; Echec Scolaire ; Elève-maître ; Enseignant (Métier) ; Entretien d'Explication ; Erreur (Interprétation) ; évaluation ; métacognition ; Motivation Scolaire ; Objectif Pédagogique ; pédagogie ; Pédagogie Différenciée ; Pédagogie du Contrat ; Pratique d'Enseignement ; Relation Pédagogique ; travail en groupe Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14924 Anthologie des textes clés en pédagogique : des idées pour enseigner [texte imprimé] / Danielle Alexandre, Éditeur scientifique . - Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur : Paris : Le Café pédagogique, 2010 . - 152 p.. - (Pédagogies. Outils) .
ISBN : 978-2-7101-2147-3
Langues : Français (fre)
Sujets : aide éducative ; anthologie ; apprentissage ; autorité éducative ; Compétence ; Différenciation ; difficulté d'apprentissage ; Echec Scolaire ; Elève-maître ; Enseignant (Métier) ; Entretien d'Explication ; Erreur (Interprétation) ; évaluation ; métacognition ; Motivation Scolaire ; Objectif Pédagogique ; pédagogie ; Pédagogie Différenciée ; Pédagogie du Contrat ; Pratique d'Enseignement ; Relation Pédagogique ; travail en groupe Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14924 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7200ALE2401A 140032 Livre ESPACE 1 Disponible Les enjeux de la supervision pédagogique des stages
Titre : Les enjeux de la supervision pédagogique des stages Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Boutet, Directeur de publication ; Nadia Rousseau, Directeur de publication Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2002 Collection : Education-intervention num. 4 Importance : 243 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1170-5 Langues : Français (fre) Sujets : agent de maîtrise ; Contextualisation ; Elève-maître ; Stage de Formation en Enseignement ; stagiaire ; superviseur ; Supervision de Stage Index. décimale : 6432 Stages d'enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16128 Les enjeux de la supervision pédagogique des stages [texte imprimé] / Marc Boutet, Directeur de publication ; Nadia Rousseau, Directeur de publication . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2002 . - 243 p.. - (Education-intervention; 4) .
ISBN : 978-2-7605-1170-5
Langues : Français (fre)
Sujets : agent de maîtrise ; Contextualisation ; Elève-maître ; Stage de Formation en Enseignement ; stagiaire ; superviseur ; Supervision de Stage Index. décimale : 6432 Stages d'enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16128 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6432ENJ0521E 76127 Livre ESPACE 1 Disponible Faire la classe à plusieurs : maîtres et partenariats à l'école élémentaire / Pascale Garnier
Titre : Faire la classe à plusieurs : maîtres et partenariats à l'école élémentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Garnier, Auteur Editeur : Rennes : Presses universitaires de Rennes (PUR) Année de publication : 2003 Collection : Le Sens social Importance : 235 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86847-873-3 Langues : Français (fre) Sujets : aide-éducateur ; Discipline d'Enseignement ; Ecole Primaire ; Elève-maître ; gestion de classe ; intervenant ; Partenariat Index. décimale : 6320 Collaboration entre enseignants, enseignement en équipe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15414 Faire la classe à plusieurs : maîtres et partenariats à l'école élémentaire [texte imprimé] / Pascale Garnier, Auteur . - Rennes : Presses universitaires de Rennes (PUR), 2003 . - 235 p.. - (Le Sens social) .
ISBN : 978-2-86847-873-3
Langues : Français (fre)
Sujets : aide-éducateur ; Discipline d'Enseignement ; Ecole Primaire ; Elève-maître ; gestion de classe ; intervenant ; Partenariat Index. décimale : 6320 Collaboration entre enseignants, enseignement en équipe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15414 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6320GAR1409F 79290/1 Livre ESPACE 1 Disponible 6320GAR1409F 79290/2 Livre RESERVE Disponible