Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue Française de Pédagogie . n°167Mention de date : avril/juin 2009 Paru le : 01/04/2009 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Revue Française de Pédagogie - n°167 [texte imprimé] . - 2009.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 125588 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAméliorer la réussite des élèves en difficulté par les aides spécialisées / Christine Brisset in Revue Française de Pédagogie, n°167 (avril/juin 2009)
Efficacité des modes locaux de coordination et de gestion des établissement / Xavier Dumay in Revue Française de Pédagogie, n°167 (avril/juin 2009)
[article]
Titre : Efficacité des modes locaux de coordination et de gestion des établissement Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Dumay, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 101/128 Langues : Français (fre) Sujets : Chef d'Etablissement Scolaire ; évaluation ; Gestion d'Etablissement Scolaire ; leadership Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23620
in Revue Française de Pédagogie > n°167 (avril/juin 2009) . - p. 101/128[article] Efficacité des modes locaux de coordination et de gestion des établissement [texte imprimé] / Xavier Dumay, Auteur . - 2009 . - p. 101/128.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°167 (avril/juin 2009) . - p. 101/128
Sujets : Chef d'Etablissement Scolaire ; évaluation ; Gestion d'Etablissement Scolaire ; leadership Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23620 Les visées de l'action de planification en éducation / Masengesho Kamuzinzi in Revue Française de Pédagogie, n°167 (avril/juin 2009)
[article]
Titre : Les visées de l'action de planification en éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Masengesho Kamuzinzi, Auteur ; Jean-Marie De Ketele, Auteur ; Michel Bonami, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 85/99 Langues : Français (fre) Sujets : grille d'analyse ; planification de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68685
in Revue Française de Pédagogie > n°167 (avril/juin 2009) . - p. 85/99[article] Les visées de l'action de planification en éducation [texte imprimé] / Masengesho Kamuzinzi, Auteur ; Jean-Marie De Ketele, Auteur ; Michel Bonami, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 85/99.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°167 (avril/juin 2009) . - p. 85/99
Sujets : grille d'analyse ; planification de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68685 Retours sur la seconde explosion scolaire : dossier / Tristan Poullaouec in Revue Française de Pédagogie, n°167 (avril/juin 2009)
[article]
Titre : Retours sur la seconde explosion scolaire : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Tristan Poullaouec, Auteur ; Claire Lemêtre, Auteur ; Stéphane Bonnéry, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 5/71 Langues : Français (fre) Sujets : Choix des Etudes ; classe hétérogène ; Démocratisation de l'enseignement ; difficultés de lecture ; Enseignement Professionnel ; Enseignement Supérieur ; inégalité sociale ; Inégalités Scolaires ; insertion professionnelle ; Interruption d'Etudes ; milieu populaire ; mobilité sociale ; orientation professionnelle ; ouvrier qualifié ; parcours scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86116
in Revue Française de Pédagogie > n°167 (avril/juin 2009) . - p. 5/71[article] Retours sur la seconde explosion scolaire : dossier [texte imprimé] / Tristan Poullaouec, Auteur ; Claire Lemêtre, Auteur ; Stéphane Bonnéry, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 5/71.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°167 (avril/juin 2009) . - p. 5/71
Sujets : Choix des Etudes ; classe hétérogène ; Démocratisation de l'enseignement ; difficultés de lecture ; Enseignement Professionnel ; Enseignement Supérieur ; inégalité sociale ; Inégalités Scolaires ; insertion professionnelle ; Interruption d'Etudes ; milieu populaire ; mobilité sociale ; orientation professionnelle ; ouvrier qualifié ; parcours scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86116