Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une discipline originale : professeur d'éducation socioculturelle dans l'enseignement agricole in Argos, n°41 (décembre 2006)
[article]
Titre : Une discipline originale : professeur d'éducation socioculturelle dans l'enseignement agricole Type de document : texte imprimé Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 10/13 Langues : Français (fre) Sujets : éducation socioculturelle ; Enseignement Agricole Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94359
in Argos > n°41 (décembre 2006) . - p. 10/13[article] Une discipline originale : professeur d'éducation socioculturelle dans l'enseignement agricole [texte imprimé] . - 2006 . - p. 10/13.
Langues : Français (fre)
in Argos > n°41 (décembre 2006) . - p. 10/13
Sujets : éducation socioculturelle ; Enseignement Agricole Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94359 L'introduction d'une éducation au cinéma et à l'audiovisuel dans l'enseignement secondaire, un enjeu démocratique / Christophe Degryse in Penser l'Education, n°48 (janvier 2021)
[article]
Titre : L'introduction d'une éducation au cinéma et à l'audiovisuel dans l'enseignement secondaire, un enjeu démocratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Degryse, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 11/35 Langues : Français (fre) Sujets : audiovisuel ; éducation à la citoyenneté ; éducation artistique ; éducation aux médias ; éducation socioculturelle ; enseignement secondaire ; film (analyse) ; pédagogie du cinéma Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21810
in Penser l'Education > n°48 (janvier 2021) . - p. 11/35[article] L'introduction d'une éducation au cinéma et à l'audiovisuel dans l'enseignement secondaire, un enjeu démocratique [texte imprimé] / Christophe Degryse, Auteur . - 2021 . - p. 11/35.
Langues : Français (fre)
in Penser l'Education > n°48 (janvier 2021) . - p. 11/35