Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Les Langues Modernes . n°4Mention de date : octobre/décembre 2012 Paru le : 01/10/2012 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
n°4 - octobre/décembre 2012 - Les Langues Modernes n°4 (2012) [texte imprimé] . - 2012 . - 95 p. Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
L | 145962 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierQuelle évaluation professionnelle pour les enseignants de langues? / Michel Morel in Les Langues Modernes, n°4 (octobre/décembre 2012)
[article]
Titre : Quelle évaluation professionnelle pour les enseignants de langues? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Morel, Coordinateur ; Gérald Pageau, Auteur ; Jill Partridge Salomon, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 13/65 Langues : Français (fre) Sujets : didactique des langues vivantes ; évaluation des enseignants ; Inspection Scolaire ; praticien réflexif Note de contenu : Sommaire:
- Introduction / Michel Morel
- L’évaluation dans le réseau collégial du Québec / Gérald Pageau
- L’évaluation des enseignants aux États-Unis / Jill Partridge Salomon
- Évaluer les enseignants de langues vivantes : un défi européen / Syrine Diaz
- Inspection : dynamique de progrès pour praticien réflexif / Michèle Vinel
- Évaluer pour former des enseignants de FLE réflexifs : les plans de stage de l’Université de Murcie / Ángeles Solano Rodríguez
- La Finlande : un pays où l’évaluation des enseignants n’existe pas ? / Fred Dervin et Heini-Maria Järvinen
- Le projet d’évaluation des enseignants en Grèce / Kyriaki DamesiPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17136
in Les Langues Modernes > n°4 (octobre/décembre 2012) . - p. 13/65[article] Quelle évaluation professionnelle pour les enseignants de langues? [texte imprimé] / Michel Morel, Coordinateur ; Gérald Pageau, Auteur ; Jill Partridge Salomon, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2012 . - p. 13/65.
Langues : Français (fre)
in Les Langues Modernes > n°4 (octobre/décembre 2012) . - p. 13/65
Sujets : didactique des langues vivantes ; évaluation des enseignants ; Inspection Scolaire ; praticien réflexif Note de contenu : Sommaire:
- Introduction / Michel Morel
- L’évaluation dans le réseau collégial du Québec / Gérald Pageau
- L’évaluation des enseignants aux États-Unis / Jill Partridge Salomon
- Évaluer les enseignants de langues vivantes : un défi européen / Syrine Diaz
- Inspection : dynamique de progrès pour praticien réflexif / Michèle Vinel
- Évaluer pour former des enseignants de FLE réflexifs : les plans de stage de l’Université de Murcie / Ángeles Solano Rodríguez
- La Finlande : un pays où l’évaluation des enseignants n’existe pas ? / Fred Dervin et Heini-Maria Järvinen
- Le projet d’évaluation des enseignants en Grèce / Kyriaki DamesiPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17136 L'image : observer, parler, apprendre en classe de langues / Valérie Péan in Les Langues Modernes, n°4 (octobre/décembre 2012)
[article]
Titre : L'image : observer, parler, apprendre en classe de langues Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Péan, Auteur ; Muriel Renard, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 66/73 Langues : Français (fre) Sujets : didactique des langues vivantes ; imagier ; Pédagogie de l'Image ; Support Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17136
in Les Langues Modernes > n°4 (octobre/décembre 2012) . - p. 66/73[article] L'image : observer, parler, apprendre en classe de langues [texte imprimé] / Valérie Péan, Auteur ; Muriel Renard, Auteur . - 2012 . - p. 66/73.
Langues : Français (fre)
in Les Langues Modernes > n°4 (octobre/décembre 2012) . - p. 66/73
Sujets : didactique des langues vivantes ; imagier ; Pédagogie de l'Image ; Support Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17136 Quelles approches pour le texte littéraire en espagnol aujourd'hui? / Pascal Lenoir in Les Langues Modernes, n°4 (octobre/décembre 2012)
[article]
Titre : Quelles approches pour le texte littéraire en espagnol aujourd'hui? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Lenoir, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 74/86 Langues : Français (fre) Sujets : didactique des langues vivantes ; langue espagnole ; texte littéraire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17136
in Les Langues Modernes > n°4 (octobre/décembre 2012) . - p. 74/86[article] Quelles approches pour le texte littéraire en espagnol aujourd'hui? [texte imprimé] / Pascal Lenoir, Auteur . - 2012 . - p. 74/86.
Langues : Français (fre)
in Les Langues Modernes > n°4 (octobre/décembre 2012) . - p. 74/86
Sujets : didactique des langues vivantes ; langue espagnole ; texte littéraire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17136