Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment lisent les enfants du Chaperon rouge ? lire et écrire au C.P. : enjeux et pratiques / Dominique Piveteaud
Titre : Comment lisent les enfants du Chaperon rouge ? lire et écrire au C.P. : enjeux et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Piveteaud, Auteur ; Jean Bernardin, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Editions L'Ecole Année de publication : 2006 Importance : 238 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-211-70271-3 Langues : Français (fre) Sujets : Affichage ; calendrier ; Différenciation ; écrit littéraire ; écrit non littéraire ; écriture réflexive ; enseignement de la lecture ; espace (littérature) ; genre littéraire ; langue - idiome ; lecteur ; lecture ; lecture d'Album ; littérature ; passé - présent - futur ; production écrite Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15076 Comment lisent les enfants du Chaperon rouge ? lire et écrire au C.P. : enjeux et pratiques [texte imprimé] / Dominique Piveteaud, Auteur ; Jean Bernardin, Préfacier, etc. . - Paris : Editions L'Ecole, 2006 . - 238 p. : Ill.
ISBN : 978-2-211-70271-3
Langues : Français (fre)
Sujets : Affichage ; calendrier ; Différenciation ; écrit littéraire ; écrit non littéraire ; écriture réflexive ; enseignement de la lecture ; espace (littérature) ; genre littéraire ; langue - idiome ; lecteur ; lecture ; lecture d'Album ; littérature ; passé - présent - futur ; production écrite Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15076 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423PIV0520C 102021 Livre ESPACE 1 Disponible La lecture des écrits spécifiques et dans les disciplines autres que le français : dossier / Sylvain Doussot in Les Actes de Lecture, n°104 (décembre 2008)