Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'enseignement différencié des mathématiques / Marian Small
Titre : L'enseignement différencié des mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Marian Small, Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Modulo Année de publication : DL. 2014 Collection : Bonnes questions Importance : 1 vol. (225 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89710-876-2 Prix : 35 EUR Langues : Français (fre) Sujets : algèbre ; apprentissage différencié ; enseignement des mathématiques ; Enseignement Maternel ; Enseignement Primaire ; géométrie ; Mesure ; Nombre ; Opération mathématique (Lois) ; pédagogie différenciée et mathématiques ; Probabilité Index. décimale : 3802m/p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Maternel/Primaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Cet ouvrage a été conçu pour permettre une réelle prise en compte de la différenciation dans l’enseignement des mathématiques de la maternelle à la fin du primaire. Il propose plusieurs stratégies pour aider les enseignants à résoudre les difficultés qu’ils rencontrent avec leurs élèves, en plus d’offrir des questions pour consolider les apprentissages.
Il contient plus de 300 questions et exercices que les enseignants peuvent utiliser immédiatement, ou prendre comme modèle pour bâtir leurs propres questions et exercices. Les stratégies offertes et expliquées dans cet ouvrage permettent aux enseignants de répondre aux besoins et aux habiletés variées des élèves d’un même groupe, favorisant ainsi leur réussite."Public cible : Maternelle/Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18782 L'enseignement différencié des mathématiques [texte imprimé] / Marian Small, Auteur . - Montréal (Québec) : Modulo, DL. 2014 . - 1 vol. (225 p.) : ill., couv. ill. en coul.. - (Bonnes questions) .
ISBN : 978-2-89710-876-2 : 35 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : algèbre ; apprentissage différencié ; enseignement des mathématiques ; Enseignement Maternel ; Enseignement Primaire ; géométrie ; Mesure ; Nombre ; Opération mathématique (Lois) ; pédagogie différenciée et mathématiques ; Probabilité Index. décimale : 3802m/p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Maternel/Primaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Cet ouvrage a été conçu pour permettre une réelle prise en compte de la différenciation dans l’enseignement des mathématiques de la maternelle à la fin du primaire. Il propose plusieurs stratégies pour aider les enseignants à résoudre les difficultés qu’ils rencontrent avec leurs élèves, en plus d’offrir des questions pour consolider les apprentissages.
Il contient plus de 300 questions et exercices que les enseignants peuvent utiliser immédiatement, ou prendre comme modèle pour bâtir leurs propres questions et exercices. Les stratégies offertes et expliquées dans cet ouvrage permettent aux enseignants de répondre aux besoins et aux habiletés variées des élèves d’un même groupe, favorisant ainsi leur réussite."Public cible : Maternelle/Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18782 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802m/p SMA1212E 155788 Livre ESPACE 1 Disponible L'enseignement différencié des mathématiques au secondaire / Marian Small
Titre : L'enseignement différencié des mathématiques au secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Marian Small, Auteur ; Amy Lin, Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Modulo Année de publication : DL. 2014 Collection : Bonnes questions Importance : 1 vol. (212 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89710-877-9 Prix : 33 EUR Langues : Français (fre) Sujets : algèbre ; apprentissage différencié ; enseignement des mathématiques ; géométrie ; Mesure ; Nombre ; Opération mathématique (Lois) ; pédagogie différenciée et mathématiques ; Probabilité Index. décimale : 3802s Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Cet ouvrage a été conçu pour permettre une réelle prise en compte de la différenciation dans l’enseignement des mathématiques au secondaire. Il propose plusieurs stratégies pour aider les enseignants à résoudre les difficultés qu’ils rencontrent avec leurs élèves, en plus d’offrir des questions pour consolider les apprentissages.
Il contient plus de 300 questions et exercices que les enseignants peuvent utiliser immédiatement, ou prendre comme modèle pour bâtir leurs propres questions et exercices. Les stratégies offertes et expliquées dans cet ouvrage permettent aux enseignants de répondre aux besoins et aux habiletés variées des élèves d’un même groupe, favorisant ainsi leur réussite."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18783 L'enseignement différencié des mathématiques au secondaire [texte imprimé] / Marian Small, Auteur ; Amy Lin, Auteur . - Montréal (Québec) : Modulo, DL. 2014 . - 1 vol. (212 p.) : ill., couv. ill. en coul.. - (Bonnes questions) .
ISBN : 978-2-89710-877-9 : 33 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : algèbre ; apprentissage différencié ; enseignement des mathématiques ; géométrie ; Mesure ; Nombre ; Opération mathématique (Lois) ; pédagogie différenciée et mathématiques ; Probabilité Index. décimale : 3802s Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Cet ouvrage a été conçu pour permettre une réelle prise en compte de la différenciation dans l’enseignement des mathématiques au secondaire. Il propose plusieurs stratégies pour aider les enseignants à résoudre les difficultés qu’ils rencontrent avec leurs élèves, en plus d’offrir des questions pour consolider les apprentissages.
Il contient plus de 300 questions et exercices que les enseignants peuvent utiliser immédiatement, ou prendre comme modèle pour bâtir leurs propres questions et exercices. Les stratégies offertes et expliquées dans cet ouvrage permettent aux enseignants de répondre aux besoins et aux habiletés variées des élèves d’un même groupe, favorisant ainsi leur réussite."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18783 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802s SMA1212E 155789 Livre ESPACE 1 Disponible