Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Pascal Cazenave-Tapie |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Statut social et appréciation par les pairs à l'école primaire : une comparaison entre la France et le Québec / Pascal Cazenave-Tapie in Psychologie et Education, n°51 (décembre 2002)
[article]
Titre : Statut social et appréciation par les pairs à l'école primaire : une comparaison entre la France et le Québec Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Cazenave-Tapie, Auteur ; Nadia Desbiens, Auteur ; Francis Strayer, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.43/60 Langues : Français (fre) Sujets : Canada ; enseignant ; Enseignement Primaire ; France ; Québec ; statut social Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89199
in Psychologie et Education > n°51 (décembre 2002) . - p.43/60[article] Statut social et appréciation par les pairs à l'école primaire : une comparaison entre la France et le Québec [texte imprimé] / Pascal Cazenave-Tapie, Auteur ; Nadia Desbiens, Auteur ; Francis Strayer, Auteur . - 2003 . - p.43/60.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°51 (décembre 2002) . - p.43/60
Sujets : Canada ; enseignant ; Enseignement Primaire ; France ; Québec ; statut social Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89199