Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Troseille |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Approches cognitive, didactique...de la représentation des concepts scientifique / Paulette Rozencwajg in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°2 vol. 25 (juin 1996)
[article]
Titre : Approches cognitive, didactique...de la représentation des concepts scientifique Type de document : texte imprimé Auteurs : Paulette Rozencwajg, Auteur ; Bruno Troseille, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 285-306 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5388
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°2 vol. 25 (juin 1996) . - p. 285-306[article] Approches cognitive, didactique...de la représentation des concepts scientifique [texte imprimé] / Paulette Rozencwajg, Auteur ; Bruno Troseille, Auteur . - 1996 . - p. 285-306.
Langues : Français (fre)
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°2 vol. 25 (juin 1996) . - p. 285-306
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5388 Approches cognitive de la représentation des concepts scientifiques / Paulette Rozencwajg in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°2 vol. 25 (juin 1996)
[article]
Titre : Approches cognitive de la représentation des concepts scientifiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Paulette Rozencwajg, Auteur ; Bruno Troseille, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 285-306 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5389
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°2 vol. 25 (juin 1996) . - p. 285-306[article] Approches cognitive de la représentation des concepts scientifiques [texte imprimé] / Paulette Rozencwajg, Auteur ; Bruno Troseille, Auteur . - 1996 . - p. 285-306.
Langues : Français (fre)
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°2 vol. 25 (juin 1996) . - p. 285-306
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5389