Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Caractères . n°44Mention de date : mars 2013 Paru le : 01/03/2013 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
C | 147338 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes résultats de l'enquête PIRLS sur la lecture en quatrième année primaire : des compétences à mettre à l'étude / Patricia Schillings in Caractères, n°44 (mars 2013)
[article]
Titre : Les résultats de l'enquête PIRLS sur la lecture en quatrième année primaire : des compétences à mettre à l'étude Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Schillings, Auteur ; Dominique Lafontaine, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 5/16 Langues : Français (fre) Sujets : compétence en lecture ; compréhension en lecture ; PIRLS (Progress in International Reading Literacy Study) ; Stratégie de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17489
in Caractères > n°44 (mars 2013) . - p. 5/16[article] Les résultats de l'enquête PIRLS sur la lecture en quatrième année primaire : des compétences à mettre à l'étude [texte imprimé] / Patricia Schillings, Auteur ; Dominique Lafontaine, Auteur . - 2013 . - p. 5/16.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°44 (mars 2013) . - p. 5/16Clarifier les différences entre les "compétences" en lecture et les "stratégies" de lecture / Peter Afflerbach in Caractères, n°44 (mars 2013)
[article]
Titre : Clarifier les différences entre les "compétences" en lecture et les "stratégies" de lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Peter Afflerbach, Auteur ; David Pearson, Auteur ; Scott G. Paris, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 17/35 Langues : Français (fre) Sujets : compétence en lecture ; Stratégie de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17489
in Caractères > n°44 (mars 2013) . - p. 17/35[article] Clarifier les différences entre les "compétences" en lecture et les "stratégies" de lecture [texte imprimé] / Peter Afflerbach, Auteur ; David Pearson, Auteur ; Scott G. Paris, Auteur . - 2013 . - p. 17/35.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°44 (mars 2013) . - p. 17/35
Sujets : compétence en lecture ; Stratégie de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17489 Effets d'un module d'enseignement explicite des stratégies de lecture sur la motivation d'élèves du secondaire inférieur en grande difficulté d'apprentissage / Fanny Demeulder in Caractères, n°44 (mars 2013)
[article]
Titre : Effets d'un module d'enseignement explicite des stratégies de lecture sur la motivation d'élèves du secondaire inférieur en grande difficulté d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Demeulder, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 37/49 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension en lecture ; Stratégie de Lecture Mots-clés : Lector & Lectrix Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17489
in Caractères > n°44 (mars 2013) . - p. 37/49[article] Effets d'un module d'enseignement explicite des stratégies de lecture sur la motivation d'élèves du secondaire inférieur en grande difficulté d'apprentissage [texte imprimé] / Fanny Demeulder, Auteur . - 2013 . - p. 37/49.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°44 (mars 2013) . - p. 37/49
Sujets : compréhension en lecture ; Stratégie de Lecture Mots-clés : Lector & Lectrix Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17489