Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Gérard Rebmann |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Suivre l'évolution des conceptions des élèves en mécanique : développement et évaluation d'exercices informatisés / Nicolas Coppens in DIDASKALIA, n°35 (décembre 2009)
[article]
Titre : Suivre l'évolution des conceptions des élèves en mécanique : développement et évaluation d'exercices informatisés Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Coppens, Auteur ; Gérard Rebmann, Auteur ; Valérie Munier, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 37/58 Langues : Français (fre) Sujets : didactique des sciences ; Enseignement des Sciences Physiques ; Mécanique ; Représentation Mentale ; TICE et enseignement des sciences ; Usage Didactique de l'Ordinateur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89455
in DIDASKALIA > n°35 (décembre 2009) . - p. 37/58[article] Suivre l'évolution des conceptions des élèves en mécanique : développement et évaluation d'exercices informatisés [texte imprimé] / Nicolas Coppens, Auteur ; Gérard Rebmann, Auteur ; Valérie Munier, Auteur . - 2009 . - p. 37/58.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°35 (décembre 2009) . - p. 37/58