Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Ammar Ouarzeddine |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Symbolisme des grandeurs physiques : statut sémantique et perception des élèves / Ammar Ouarzeddine in DIDASKALIA, n°30 (juin 2007)
[article]
Titre : Symbolisme des grandeurs physiques : statut sémantique et perception des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Ammar Ouarzeddine, Auteur ; Abdelmadjid Benseghir, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 67/88 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension ; grandeur physique ; lecture ; Perception ; Signe ; Symbole ; Symbolisation et schéma Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89764
in DIDASKALIA > n°30 (juin 2007) . - p. 67/88[article] Symbolisme des grandeurs physiques : statut sémantique et perception des élèves [texte imprimé] / Ammar Ouarzeddine, Auteur ; Abdelmadjid Benseghir, Auteur . - 2007 . - p. 67/88.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°30 (juin 2007) . - p. 67/88