Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Documents numériques
Prismes. n°18 URL |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEnseigner la durabilité et ses paradoxes : quels défis pour l'école : dossier / Dominique Bourg in Prismes [en ligne], n°18 (mai 2013)
La démarche expérimentale : quelle pertinence pour l'enseignement et l'apprentissage des sciences? / Saïd Khamlichi in Prismes [en ligne], n°18 (mai 2013)
[article]
Titre : La démarche expérimentale : quelle pertinence pour l'enseignement et l'apprentissage des sciences? Type de document : texte imprimé Auteurs : Saïd Khamlichi, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 56/57 Langues : Français (fre) Sujets : Démarche Expérimentale En ligne : http://www.hepl.ch/cms/accueil/actualites-et-agenda/presse-hep/prismes/archives/ [...] Format de la ressource électronique : site Web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18287
in Prismes [en ligne] > n°18 (mai 2013) . - p. 56/57[article] La démarche expérimentale : quelle pertinence pour l'enseignement et l'apprentissage des sciences? [texte imprimé] / Saïd Khamlichi, Auteur . - 2013 . - p. 56/57.
Langues : Français (fre)
in Prismes [en ligne] > n°18 (mai 2013) . - p. 56/57
Sujets : Démarche Expérimentale En ligne : http://www.hepl.ch/cms/accueil/actualites-et-agenda/presse-hep/prismes/archives/ [...] Format de la ressource électronique : site Web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18287