Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Anne Perréard Vité |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accompagner les enseignant·es dans la complexité du métier : dossier / Yann Volpe in Educateur, n°7 (août 2019)
[article]
Titre : Accompagner les enseignant·es dans la complexité du métier : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Volpe, Auteur ; Anne Perréard Vité, Auteur ; Aline Zurn Grillon, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 3/18 Langues : Français (fre) Sujets : accompagnement professionnel ; Enseignant Débutant ; Formation Continue des Enseignants ; formation des formateurs Note de contenu : Sommaire :
Cinq convictions en mode «pelure d’ognon»
Et si on parlait de l’accompagnement à la transition entre formation initiale et entrée dans le métier?
Et la formation collective?
La vision d’un formateur
Accompagner: pour quoi, comment?
Quels enjeux dans la tension entre le prescrit et le réel?
Former les formateurs et les formatrices: quatre propositionsPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20633
in Educateur > n°7 (août 2019) . - p. 3/18[article] Accompagner les enseignant·es dans la complexité du métier : dossier [texte imprimé] / Yann Volpe, Auteur ; Anne Perréard Vité, Auteur ; Aline Zurn Grillon, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2019 . - p. 3/18.
Langues : Français (fre)
in Educateur > n°7 (août 2019) . - p. 3/18
Sujets : accompagnement professionnel ; Enseignant Débutant ; Formation Continue des Enseignants ; formation des formateurs Note de contenu : Sommaire :
Cinq convictions en mode «pelure d’ognon»
Et si on parlait de l’accompagnement à la transition entre formation initiale et entrée dans le métier?
Et la formation collective?
La vision d’un formateur
Accompagner: pour quoi, comment?
Quels enjeux dans la tension entre le prescrit et le réel?
Former les formateurs et les formatrices: quatre propositionsPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20633 Théorie-pratique et retour : dossier / Danièle Perisset Bagnoud in Educateur, n°13 (décembre 2007)