Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Richard R. Halverson |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Théorisation du leadership en éducation : un analyse en terme de cognition située / James P. Spillane in Education et Sociétés, n°21 (2008)
[article]
Titre : Théorisation du leadership en éducation : un analyse en terme de cognition située Type de document : texte imprimé Auteurs : James P. Spillane, Auteur ; Richard R. Halverson, Auteur ; John B. Diamond, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 121/149 Langues : Français (fre) Sujets : cognition située et dirigée ; Direction d'Ecole ; leadership ; management Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=90659
in Education et Sociétés > n°21 (2008) . - p. 121/149[article] Théorisation du leadership en éducation : un analyse en terme de cognition située [texte imprimé] / James P. Spillane, Auteur ; Richard R. Halverson, Auteur ; John B. Diamond, Auteur . - 2008 . - p. 121/149.
Langues : Français (fre)
in Education et Sociétés > n°21 (2008) . - p. 121/149
Sujets : cognition située et dirigée ; Direction d'Ecole ; leadership ; management Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=90659