Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PEDAGOGIE-EDUCATION > acquisition des connaissances > difficulté d'apprentissage > trouble de l'apprentissage > trouble du langage > dyssyntaxie (trouble de la syntaxe)
dyssyntaxie (trouble de la syntaxe)
Commentaire :
13102305
|
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les énoncés dyssyntaxiques. Eléments descriptifs, expérimentaux et théoriques pour l'étude de leur origine fonctionnelle / Julie Franck
Titre : Les énoncés dyssyntaxiques. Eléments descriptifs, expérimentaux et théoriques pour l'étude de leur origine fonctionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Franck, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education Année de publication : 1995 Importance : 131 p. Langues : Français (fre) Sujets : dyssyntaxie (trouble de la syntaxe) ; Syntaxe Mots-clés : langage spontané Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16129 Les énoncés dyssyntaxiques. Eléments descriptifs, expérimentaux et théoriques pour l'étude de leur origine fonctionnelle [texte imprimé] / Julie Franck, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, 1995 . - 131 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : dyssyntaxie (trouble de la syntaxe) ; Syntaxe Mots-clés : langage spontané Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16129 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité MEMOIRE (CAVE) - UCL 77975 Mémoire CAVE Exclu du prêt Les énoncés dyssyntaxiques. Eléments descriptifs, expérimentaux et théoriques pour l'étude de leur origine fonctionnelle : Annexes A : corpus / Julie Franck
Titre : Les énoncés dyssyntaxiques. Eléments descriptifs, expérimentaux et théoriques pour l'étude de leur origine fonctionnelle : Annexes A : corpus Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Franck, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education Année de publication : 1994 Importance : 129 p. Langues : Français (fre) Sujets : dyssyntaxie (trouble de la syntaxe) ; Syntaxe Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16129 Les énoncés dyssyntaxiques. Eléments descriptifs, expérimentaux et théoriques pour l'étude de leur origine fonctionnelle : Annexes A : corpus [texte imprimé] / Julie Franck, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, 1994 . - 129 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : dyssyntaxie (trouble de la syntaxe) ; Syntaxe Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16129 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité MEMOIRE (CAVE) - UCL 77984 Mémoire CAVE Exclu du prêt Troubles du langage : que faire ? / Estelle Watterman in Le Ligueur, n°14 (août 2018)
[article]
Titre : Troubles du langage : que faire ? : 4->7 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Estelle Watterman, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.4/5 Langues : Français (fre) Sujets : alexie ; aphasie ; bégaiement ; dysarthrie ; dyssyntaxie (trouble de la syntaxe) ; enfant ; trouble d'articulation ; trouble du langage ; zézaiement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20235
in Le Ligueur > n°14 (août 2018) . - p.4/5[article] Troubles du langage : que faire ? : 4->7 ans [texte imprimé] / Estelle Watterman, Auteur . - 2018 . - p.4/5.
Langues : Français (fre)
in Le Ligueur > n°14 (août 2018) . - p.4/5