Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Mon enfant souffre de troubles du développement / Avigal Amar-Tuillier
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2846AMA1800M 89388 Livre ESPACE 1 Disponible Pratiques pédagogiques autour de l'outil informatique pour aider une élève souffrant de dysharmonie psychotique à apprendre à lire / Denise Planson in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°50 (juillet 2010)
[article]
Titre : Pratiques pédagogiques autour de l'outil informatique pour aider une élève souffrant de dysharmonie psychotique à apprendre à lire Type de document : texte imprimé Auteurs : Denise Planson, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 207/214 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; dysharmonie psychotique ; handicap et informatique ; hôpital de jour ; T.E.D. (trouble envahissant du développement non spécifié) ; TICE et enseignement du français Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80507
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°50 (juillet 2010) . - p. 207/214[article] Pratiques pédagogiques autour de l'outil informatique pour aider une élève souffrant de dysharmonie psychotique à apprendre à lire [texte imprimé] / Denise Planson, Auteur . - 2010 . - p. 207/214.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°50 (juillet 2010) . - p. 207/214
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; dysharmonie psychotique ; handicap et informatique ; hôpital de jour ; T.E.D. (trouble envahissant du développement non spécifié) ; TICE et enseignement du français Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80507 Les troubles du développement cognitif : approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent / Maurice Berger
Titre : Les troubles du développement cognitif : approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Berger, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2006 Collection : Enfances Sous-collection : Psychologie et Pédagogie Importance : 244 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050063-5 Langues : Français (fre) Sujets : agitation ; Dépression ; dysharmonie psychotique ; dyslexie ; dysphasie ; instabilité ; représentation de soi ; représentation du corps ; schéma corporel ; Surmoi (le) ; trouble cognitif ; trouble de l'apprentissage Index. décimale : 2830 Troubles DYS, de l'apprentissage, du langage, psychomoteurs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16209 Les troubles du développement cognitif : approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent [texte imprimé] / Maurice Berger, Auteur . - Paris : Dunod, 2006 . - 244 p.. - (Enfances. Psychologie et Pédagogie) .
ISBN : 978-2-10-050063-5
Langues : Français (fre)
Sujets : agitation ; Dépression ; dysharmonie psychotique ; dyslexie ; dysphasie ; instabilité ; représentation de soi ; représentation du corps ; schéma corporel ; Surmoi (le) ; trouble cognitif ; trouble de l'apprentissage Index. décimale : 2830 Troubles DYS, de l'apprentissage, du langage, psychomoteurs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16209 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2830BER0705T 96009 Livre ESPACE 1 Disponible