Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Interagir pour s'aider à écrire en première année du primaire / Natalie Lavoie in Psychologie et Education, n°72 (mars 2008)
[article]
Titre : Interagir pour s'aider à écrire en première année du primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Natalie Lavoie, Auteur ; Jean-Yves Levesque, Auteur ; R'Kia Laroui, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 59/76 Langues : Français (fre) Sujets : dyadique ; Enseignement de l'Ecriture ; Interaction entre Elèves Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34244
in Psychologie et Education > n°72 (mars 2008) . - p. 59/76[article] Interagir pour s'aider à écrire en première année du primaire [texte imprimé] / Natalie Lavoie, Auteur ; Jean-Yves Levesque, Auteur ; R'Kia Laroui, Auteur . - 2008 . - p. 59/76.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°72 (mars 2008) . - p. 59/76
Sujets : dyadique ; Enseignement de l'Ecriture ; Interaction entre Elèves Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34244 Produire des textes descriptifs en allemand L2 : les effets de l'interaction dyadique sur la planification et la révision textuelles dans une classe de 7ème degré / Marianne Jacquin in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°1 (2004)
[article]
Titre : Produire des textes descriptifs en allemand L2 : les effets de l'interaction dyadique sur la planification et la révision textuelles dans une classe de 7ème degré Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Jacquin, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 141/162 Langues : Français (fre) Sujets : dyadique ; Langue Allemande ; texte descriptif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81222
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°1 (2004) . - p. 141/162[article] Produire des textes descriptifs en allemand L2 : les effets de l'interaction dyadique sur la planification et la révision textuelles dans une classe de 7ème degré [texte imprimé] / Marianne Jacquin, Auteur . - 2004 . - p. 141/162.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°1 (2004) . - p. 141/162
Sujets : dyadique ; Langue Allemande ; texte descriptif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81222