Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Thérèse Levené |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'évaluation dans la formation, sens, utilité et avancées : dossier / Thérèse Levené in Savoirs et formation, n°91 (janvier /mars 2014)
[article]
Titre : L'évaluation dans la formation, sens, utilité et avancées : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Levené, Auteur ; Wajiha Smaili, Auteur ; Alain Kisena Nkuzi, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 18/44 Langues : Français (fre) Sujets : évaluation diagnostique ; évaluation en formation ; évaluation par les pairs ; F.L.E. (évaluation) ; Jeu de Plateau ; Portfolio Note de contenu : Sommaire :
- L'évaluation : vers une reconnaissance du travail
- Des outils d'évaluation des compétences en langue française des enseignants du primaire
- Le degré de congruence entre les objectifs pédagogiques et les outils d'évaluation dans l'enseignement du français dans le secondaire
- L'évaluation par les pairs en formation, une approche participative des évaluations pédagogiques
- Évaluation diagnostique : le choix du ludique
- Le portfolio FLI : un outil à construire par et pour tousPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18238
in Savoirs et formation > n°91 (janvier /mars 2014) . - p. 18/44[article] L'évaluation dans la formation, sens, utilité et avancées : dossier [texte imprimé] / Thérèse Levené, Auteur ; Wajiha Smaili, Auteur ; Alain Kisena Nkuzi, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2014 . - p. 18/44.
Langues : Français (fre)
in Savoirs et formation > n°91 (janvier /mars 2014) . - p. 18/44
Sujets : évaluation diagnostique ; évaluation en formation ; évaluation par les pairs ; F.L.E. (évaluation) ; Jeu de Plateau ; Portfolio Note de contenu : Sommaire :
- L'évaluation : vers une reconnaissance du travail
- Des outils d'évaluation des compétences en langue française des enseignants du primaire
- Le degré de congruence entre les objectifs pédagogiques et les outils d'évaluation dans l'enseignement du français dans le secondaire
- L'évaluation par les pairs en formation, une approche participative des évaluations pédagogiques
- Évaluation diagnostique : le choix du ludique
- Le portfolio FLI : un outil à construire par et pour tousPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18238 Trajectoires professionnelles et rapports à la formation d'adultes et jeunes adultes en parcours d'insertion / Thérèse Levené in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes, n°26 (2011)
[article]
Titre : Trajectoires professionnelles et rapports à la formation d'adultes et jeunes adultes en parcours d'insertion Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Levené, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 13/62 Langues : Français (fre) Sujets : adulte peu scolarisé ; Formation des Adultes ; parcours professionnel ; travailleur non qualifié Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91394
in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes > n°26 (2011) . - p. 13/62[article] Trajectoires professionnelles et rapports à la formation d'adultes et jeunes adultes en parcours d'insertion [texte imprimé] / Thérèse Levené, Auteur . - 2011 . - p. 13/62.
Langues : Français (fre)
in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes > n°26 (2011) . - p. 13/62
Sujets : adulte peu scolarisé ; Formation des Adultes ; parcours professionnel ; travailleur non qualifié Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91394