Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'indexation
UCL : UCL |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation UCL (52)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une analyse de besoins de formation continuée des professeurs d'Ecoles Normales / Theux de Meylandt
Titre : Une analyse de besoins de formation continuée des professeurs d'Ecoles Normales Type de document : texte imprimé Auteurs : Theux de Meylandt, Auteur ; marie Noëlle Montjardin, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain (UCL) Année de publication : 01/01/1990 Langues : Français (fre) Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16691 Une analyse de besoins de formation continuée des professeurs d'Ecoles Normales [texte imprimé] / Theux de Meylandt, Auteur ; marie Noëlle Montjardin, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain (UCL), 01/01/1990.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16691 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité MEMOIRE (CAVE) - UCL 8174 Mémoire CAVE Exclu du prêt Analyse des besoins de formation d'infirmières travaillant en maison médicale / Myriam Denis
Titre : Analyse des besoins de formation d'infirmières travaillant en maison médicale Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Denis, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain (UCL) Année de publication : 01/01/1988 Importance : 175 p. Langues : Français (fre) Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14915 Analyse des besoins de formation d'infirmières travaillant en maison médicale [texte imprimé] / Myriam Denis, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain (UCL), 01/01/1988 . - 175 p.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14915 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité MEMOIRE (CAVE) - UCL 258 Mémoire CAVE Exclu du prêt Analyse des besoins de formation du personnel infirmier en matière d'accompagnement du patient : expériences menée à la Clinique Europe Saint-Michel / Patrick Lamotte
Titre : Analyse des besoins de formation du personnel infirmier en matière d'accompagnement du patient : expériences menée à la Clinique Europe Saint-Michel Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Lamotte, Auteur Editeur : Bruxelles : Université Catholique de Louvain. Faculté de Médecine Année de publication : 1995 Importance : 103 + annexes Langues : Français (fre) Sujets : Accompagnement des Malades ; formation des infirmiers ; Infirmier Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14915 Analyse des besoins de formation du personnel infirmier en matière d'accompagnement du patient : expériences menée à la Clinique Europe Saint-Michel [texte imprimé] / Patrick Lamotte, Auteur . - Bruxelles : Université Catholique de Louvain. Faculté de Médecine, 1995 . - 103 + annexes.
Langues : Français (fre)
Sujets : Accompagnement des Malades ; formation des infirmiers ; Infirmier Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14915 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité MEMOIRE (CAVE) - UCL 78745 Mémoire CAVE Exclu du prêt Analyse qualitative du processus de résolution de problème : une voie pour explorer les phénomènes d'apprentissage et de transfert dans un contexte universitaire / Francine Servranckx
Titre : Analyse qualitative du processus de résolution de problème : une voie pour explorer les phénomènes d'apprentissage et de transfert dans un contexte universitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Servranckx, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education Année de publication : 1994 Importance : 209 p. Langues : Français (fre) Sujets : Résolution de problèmes Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14916 Analyse qualitative du processus de résolution de problème : une voie pour explorer les phénomènes d'apprentissage et de transfert dans un contexte universitaire [texte imprimé] / Francine Servranckx, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, 1994 . - 209 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : Résolution de problèmes Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14916 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité MEMOIRE (CAVE) - UCL 78733 Mémoire CAVE Exclu du prêt Approche psychosomatique de l'hypertension artérielle essentielle / Françoise Genard
Titre : Approche psychosomatique de l'hypertension artérielle essentielle Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Genard, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education Année de publication : 01/01/1992 Importance : 228 p. Langues : Français (fre) Sujets : Hypertension Artérielle Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14951 Approche psychosomatique de l'hypertension artérielle essentielle [texte imprimé] / Françoise Genard, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, 01/01/1992 . - 228 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : Hypertension Artérielle Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14951 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité MEMOIRE (CAVE) - UCL 414 Mémoire CAVE Exclu du prêt Cercle vicieux de la pauvreté:recherche-action au sein du mouvement ATD quart mo / Fabienne Dourte
PermalinkComment adapter de façon pertinente la planification d'un programme de recyclage / Brigitte de Terwangne
PermalinkCommunication verbale de l'expérience émotionnelle chez les enfants / Sibylle Dozier
PermalinkComportements de communication et de conversation chez des enfants sourds au... / Marie-Hélène Bouchez
PermalinkDegré de familiarité et structure de situations didactiques : approche explorati / Emmanuelle Peltier
PermalinkDimensions socio-cognitives du jeu symbolique : revue de la littérature et... / Astrid de Maere
PermalinkL'écologie factorielle d'un transect urbain à Anderlecht / André Brauert
PermalinkL'éducation des enfants autistes : une étude exploratoire / Vinciane Rondeaux
PermalinkL'engagement académique de l'étudiant comme facteur de réussite à l'université : étude comparative de deux échantillons U.C.L. / Laurence Pirot
PermalinkLes énoncés dyssyntaxiques. Eléments descriptifs, expérimentaux et théoriques pour l'étude de leur origine fonctionnelle / Julie Franck
Permalink