Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue Suisse des Sciences de l'Education - n°2 (2013) Mention de date : 2013 Paru le : 01/05/2013 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 148523 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'appropriation de prescriptions : le cas du "Plan de soutien partagé" (Plan des apoyo compartido, PAC) dans le système scolaire chilien / Julia San Martin in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°2 (2013)
[article]
Titre : L'appropriation de prescriptions : le cas du "Plan de soutien partagé" (Plan des apoyo compartido, PAC) dans le système scolaire chilien Type de document : texte imprimé Auteurs : Julia San Martin, Auteur ; Philippe Veyrunes, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 275/294 Langues : Français (fre) Sujets : Pratique d'Enseignant ; Programme Scolaire Mots-clés : prescription appropriation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17693
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2013) . - p. 275/294[article] L'appropriation de prescriptions : le cas du "Plan de soutien partagé" (Plan des apoyo compartido, PAC) dans le système scolaire chilien [texte imprimé] / Julia San Martin, Auteur ; Philippe Veyrunes, Auteur . - 2013 . - p. 275/294.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2013) . - p. 275/294
Sujets : Pratique d'Enseignant ; Programme Scolaire Mots-clés : prescription appropriation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17693 Conception et analyse de dispositifs d'investigation en biologie : comment conjuguer autonomie dans la validation scientifique, approfondissement conceptuel dans le paradigme et couverture curriculaire? / François Lombard in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°2 (2013)
[article]
Titre : Conception et analyse de dispositifs d'investigation en biologie : comment conjuguer autonomie dans la validation scientifique, approfondissement conceptuel dans le paradigme et couverture curriculaire? Type de document : texte imprimé Auteurs : François Lombard, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 295/317 Langues : Français (fre) Sujets : activité d'écriture partagée ; Démarche d'Investigation ; Enseignement des Sciences Biologiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17693
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2013) . - p. 295/317[article] Conception et analyse de dispositifs d'investigation en biologie : comment conjuguer autonomie dans la validation scientifique, approfondissement conceptuel dans le paradigme et couverture curriculaire? [texte imprimé] / François Lombard, Auteur . - 2013 . - p. 295/317.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2013) . - p. 295/317
Sujets : activité d'écriture partagée ; Démarche d'Investigation ; Enseignement des Sciences Biologiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17693 Effet d'un module de formation sur les croyances de futurs enseignants eu égard au redoublement / Fanny Boraita in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°2 (2013)
[article]
Titre : Effet d'un module de formation sur les croyances de futurs enseignants eu égard au redoublement : étude qualitative à l'Université de Genève Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Boraita, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 347/369 Langues : Français (fre) Sujets : croyance ; formation des Enseignants ; redoublement ; savoir des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17693
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2013) . - p. 347/369[article] Effet d'un module de formation sur les croyances de futurs enseignants eu égard au redoublement : étude qualitative à l'Université de Genève [texte imprimé] / Fanny Boraita, Auteur . - 2013 . - p. 347/369.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2013) . - p. 347/369
Sujets : croyance ; formation des Enseignants ; redoublement ; savoir des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17693 La négociation de significations professionnelles est-elle envisageable en formation. Propositions théoriques et illustrations / Guillaume Escalié in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°2 (2013)
[article]
Titre : La négociation de significations professionnelles est-elle envisageable en formation. Propositions théoriques et illustrations Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Escalié, Auteur ; Sébastien Chaliès, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 371/389 Langues : Français (fre) Sujets : communauté de pratique (CoP) ; formation des Enseignants ; Stage de Formation en Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17693
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2013) . - p. 371/389[article] La négociation de significations professionnelles est-elle envisageable en formation. Propositions théoriques et illustrations [texte imprimé] / Guillaume Escalié, Auteur ; Sébastien Chaliès, Auteur . - 2013 . - p. 371/389.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2013) . - p. 371/389
Sujets : communauté de pratique (CoP) ; formation des Enseignants ; Stage de Formation en Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17693