Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Mesure et évaluation en éducation - n°2 (2013) Mention de date : août 2013 Paru le : 01/08/2013 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
M | 148553 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierSens attribué à l'évaluation des compétences professionnelles par tâches complexes chez des futurs enseignants en formation / Isabelle Monnard in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°2 (août 2013)
[article]
Titre : Sens attribué à l'évaluation des compétences professionnelles par tâches complexes chez des futurs enseignants en formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Monnard, Auteur ; Marc Luisoni, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 1/27 Langues : Français (fre) Sujets : Compétences Professionnelles ; donner un sens ; évaluation des compétences ; formation des Enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17629
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2013) . - p. 1/27[article] Sens attribué à l'évaluation des compétences professionnelles par tâches complexes chez des futurs enseignants en formation [texte imprimé] / Isabelle Monnard, Auteur ; Marc Luisoni, Auteur . - 2013 . - p. 1/27.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2013) . - p. 1/27Considérations théoriques et pratiques liées à la mesure de la coopération en contexte scolaire / Isabelle Plante in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°2 (août 2013)
[article]
Titre : Considérations théoriques et pratiques liées à la mesure de la coopération en contexte scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Plante, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 29/58 Langues : Français (fre) Sujets : coopération ; Grille d'Observation ; pédagogie coopérative ; Questionnaire ; Relation Entre Elèves Mots-clés : jeu de l'investissement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17629
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2013) . - p. 29/58[article] Considérations théoriques et pratiques liées à la mesure de la coopération en contexte scolaire [texte imprimé] / Isabelle Plante, Auteur . - 2013 . - p. 29/58.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2013) . - p. 29/58Hiérarchiser les besoins de diagnostic en mathématique en FP à l'aide d'un modèle de Rasch / Nathalie Loye in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°2 (août 2013)
[article]
Titre : Hiérarchiser les besoins de diagnostic en mathématique en FP à l'aide d'un modèle de Rasch Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Loye, Auteur ; Carla Barroso Da Costa, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 59/85 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement Professionnel ; évaluation diagnostique ; mathématique (évaluation) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17629
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2013) . - p. 59/85[article] Hiérarchiser les besoins de diagnostic en mathématique en FP à l'aide d'un modèle de Rasch [texte imprimé] / Nathalie Loye, Auteur ; Carla Barroso Da Costa, Auteur . - 2013 . - p. 59/85.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2013) . - p. 59/85
Sujets : Enseignement Professionnel ; évaluation diagnostique ; mathématique (évaluation) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17629 Un processus itératif pour réduire l'impact de réponses aberrantes sur l'identification de patrons de réponses inappropriés / David Magis in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°2 (août 2013)
[article]
Titre : Un processus itératif pour réduire l'impact de réponses aberrantes sur l'identification de patrons de réponses inappropriés Type de document : texte imprimé Auteurs : David Magis, Auteur ; Sébastien Béland, Auteur ; Gilles Raîche, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 87/110 Langues : Français (fre) Sujets : Questionnaire (construction) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17629
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2013) . - p. 87/110[article] Un processus itératif pour réduire l'impact de réponses aberrantes sur l'identification de patrons de réponses inappropriés [texte imprimé] / David Magis, Auteur ; Sébastien Béland, Auteur ; Gilles Raîche, Auteur . - 2013 . - p. 87/110.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2013) . - p. 87/110
Sujets : Questionnaire (construction) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17629 Le rôle de la perception de soi comme lecteur dans le développement de la compétence en lecture / Patricia Schillings in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°2 (août 2013)
[article]
Titre : Le rôle de la perception de soi comme lecteur dans le développement de la compétence en lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Schillings, Auteur ; Virginie Dupont, Auteur ; Ariane Baye, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 111/142 Langues : Français (fre) Sujets : compétence en lecture ; comportement de l'élève ; Perception de Soi ; sentiment d'efficacité personnelle (SEP) Mots-clés : efficacité perçue Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17629
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2013) . - p. 111/142[article] Le rôle de la perception de soi comme lecteur dans le développement de la compétence en lecture [texte imprimé] / Patricia Schillings, Auteur ; Virginie Dupont, Auteur ; Ariane Baye, Auteur . - 2013 . - p. 111/142.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2013) . - p. 111/142