Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
TFE Travail et Formation en Education - n°1 Mention de date : 2008 Paru le : 01/01/2010 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
TFE Travail et Formation en Education - n°1 [texte imprimé] . - 2010.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
T | 131281 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAnalyse de l'activité professionnelle d'enseignants néo-titulaires en réseau "ambion-réussite" : études de cas / Marie-Estelle Rouve in TFE Travail et Formation en Education, n°1 (2008)
[article]
Titre : Analyse de l'activité professionnelle d'enseignants néo-titulaires en réseau "ambion-réussite" : études de cas Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Estelle Rouve, Auteur ; Luc Ria, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 1/15 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignant Débutant ; Travail Enseignant ; Z.E.P. (Zone d'Education Prioritaire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4272
in TFE Travail et Formation en Education > n°1 (2008) . - p. 1/15[article] Analyse de l'activité professionnelle d'enseignants néo-titulaires en réseau "ambion-réussite" : études de cas [texte imprimé] / Marie-Estelle Rouve, Auteur ; Luc Ria, Auteur . - 2010 . - p. 1/15.
Langues : Français (fre)
in TFE Travail et Formation en Education > n°1 (2008) . - p. 1/15
Sujets : Enseignant Débutant ; Travail Enseignant ; Z.E.P. (Zone d'Education Prioritaire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4272 De la macrostructure de la séquence d'enseignement du texte d'opinion à l'analyse des interactions didactiques / Joaquim Dolz in TFE Travail et Formation en Education, n°1 (2008)
[article]
Titre : De la macrostructure de la séquence d'enseignement du texte d'opinion à l'analyse des interactions didactiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Joaquim Dolz, Auteur ; Simon Toulou, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 1/26 Langues : Français (fre) Sujets : interaction enseignant/apprenant ; séquence d'apprentissage ; synopsis ; texte d'opinion Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15759
in TFE Travail et Formation en Education > n°1 (2008) . - p. 1/26[article] De la macrostructure de la séquence d'enseignement du texte d'opinion à l'analyse des interactions didactiques [texte imprimé] / Joaquim Dolz, Auteur ; Simon Toulou, Auteur . - 2010 . - p. 1/26.
Langues : Français (fre)
in TFE Travail et Formation en Education > n°1 (2008) . - p. 1/26
Sujets : interaction enseignant/apprenant ; séquence d'apprentissage ; synopsis ; texte d'opinion Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15759 Genre débutant et co-construction d'un milieu pour l'étude : le cas du football au Cours Moyen (9-10 ans) / Christiane Roustan in TFE Travail et Formation en Education, n°1 (2008)
[article]
Titre : Genre débutant et co-construction d'un milieu pour l'étude : le cas du football au Cours Moyen (9-10 ans) Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Roustan, Auteur ; Frédéric Saujat, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 1/13 Langues : Français (fre) Sujets : co-construction ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Enseignant Débutant ; Ergonomie ; théorie des situations didactiques (TSD) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30858
in TFE Travail et Formation en Education > n°1 (2008) . - p. 1/13[article] Genre débutant et co-construction d'un milieu pour l'étude : le cas du football au Cours Moyen (9-10 ans) [texte imprimé] / Christiane Roustan, Auteur ; Frédéric Saujat, Auteur . - 2010 . - p. 1/13.
Langues : Français (fre)
in TFE Travail et Formation en Education > n°1 (2008) . - p. 1/13Les aides-mémoires, des outils cognitifs pour l'enseignement : un essai de typologie / Philippe Dessus in TFE Travail et Formation en Education, n°1 (2008)
[article]
Titre : Les aides-mémoires, des outils cognitifs pour l'enseignement : un essai de typologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Dessus, Auteur ; Michèle Arnoux, Auteur ; Nelly Blet, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 1/14 Langues : Français (fre) Sujets : aide-mémoire ; Outil Didactique ; Pratique d'Enseignant ; support de l'écrit ; Support Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61124
in TFE Travail et Formation en Education > n°1 (2008) . - p. 1/14[article] Les aides-mémoires, des outils cognitifs pour l'enseignement : un essai de typologie [texte imprimé] / Philippe Dessus, Auteur ; Michèle Arnoux, Auteur ; Nelly Blet, Auteur . - 2010 . - p. 1/14.
Langues : Français (fre)
in TFE Travail et Formation en Education > n°1 (2008) . - p. 1/14