Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies - n°3 Mention de date : 2011 Paru le : 01/01/2011 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies - n°3 [texte imprimé] . - 2011.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 142097 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAnalyse des raisonnements d'élèves sur les circuits en courant continu et les lois de Kirchhoff / Abdeljalil Métioui in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies, n°3 (2011)
[article]
Titre : Analyse des raisonnements d'élèves sur les circuits en courant continu et les lois de Kirchhoff Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdeljalil Métioui, Auteur ; Jude Levasseur, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 155/178 Langues : Français (fre) Sujets : Circuit Electrique ; Courant Continu ; Raisonnement ; Représentation Mentale ; Tension Electrique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4282
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°3 (2011) . - p. 155/178[article] Analyse des raisonnements d'élèves sur les circuits en courant continu et les lois de Kirchhoff [texte imprimé] / Abdeljalil Métioui, Auteur ; Jude Levasseur, Auteur . - 2011 . - p. 155/178.
Langues : Français (fre)
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°3 (2011) . - p. 155/178
Sujets : Circuit Electrique ; Courant Continu ; Raisonnement ; Représentation Mentale ; Tension Electrique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4282 Didactique des sciences et histoire des sciences : dossier / Cécile de Hosson in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies, n°3 (2011)
Didactique des sciences et formation des enseignants de sciences de la vie et de la Terre / Laurence Ndong in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies, n°3 (2011)
[article]
Titre : Didactique des sciences et formation des enseignants de sciences de la vie et de la Terre Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Ndong, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 179/208 Langues : Français (fre) Sujets : didactique des sciences ; Enseignant en Sciences ; formation des Enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19318
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°3 (2011) . - p. 179/208[article] Didactique des sciences et formation des enseignants de sciences de la vie et de la Terre [texte imprimé] / Laurence Ndong, Auteur . - 2011 . - p. 179/208.
Langues : Français (fre)
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°3 (2011) . - p. 179/208
Sujets : didactique des sciences ; Enseignant en Sciences ; formation des Enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19318 L'enseignement des sciences de la Terre au Liban : enjeux, obstacles et orientations professionnelles / Hanaà Chalak in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies, n°3 (2011)
[article]
Titre : L'enseignement des sciences de la Terre au Liban : enjeux, obstacles et orientations professionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Hanaà Chalak, Auteur ; Fadi El Hage, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 209/240 Langues : Français (fre) Sujets : géologie ; Liban ; orientation professionnelle ; Représentation Initiale ; Représentation Mentale ; Sciences de la Terre Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40892
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°3 (2011) . - p. 209/240[article] L'enseignement des sciences de la Terre au Liban : enjeux, obstacles et orientations professionnelles [texte imprimé] / Hanaà Chalak, Auteur ; Fadi El Hage, Auteur . - 2011 . - p. 209/240.
Langues : Français (fre)
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°3 (2011) . - p. 209/240
Sujets : géologie ; Liban ; orientation professionnelle ; Représentation Initiale ; Représentation Mentale ; Sciences de la Terre Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40892 Un enjeu de l'histoire des sciences dans l'enseignement : l'image de la nature des sciences et de l'activité scientifique / Laurence Maurines in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies, n°3 (2011)
[article]
Titre : Un enjeu de l'histoire des sciences dans l'enseignement : l'image de la nature des sciences et de l'activité scientifique Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Maurines, Auteur ; Daniel Beaufils, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 271/305 Langues : Français (fre) Sujets : histoire des sciences ; Matériel Pédagogique ; philosophie des sciences Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92793
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°3 (2011) . - p. 271/305[article] Un enjeu de l'histoire des sciences dans l'enseignement : l'image de la nature des sciences et de l'activité scientifique [texte imprimé] / Laurence Maurines, Auteur ; Daniel Beaufils, Auteur . - 2011 . - p. 271/305.
Langues : Français (fre)
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°3 (2011) . - p. 271/305
Sujets : histoire des sciences ; Matériel Pédagogique ; philosophie des sciences Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92793