Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Education Comparée - n°9 Mention de date : 2013 Paru le : 01/12/2013 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 149495 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierRepenser les inégalités d'accès aux diplômes du tertiaire en Europe? Prolégomènes à partir de l'Enquête Sociale Européenne / Gaële Goastellec in Education Comparée [en ligne], n°9 (2013)
[article]
Titre : Repenser les inégalités d'accès aux diplômes du tertiaire en Europe? Prolégomènes à partir de l'Enquête Sociale Européenne Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaële Goastellec, Auteur ; Crispin Girinshuti, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 7/33 Langues : Français (fre) Sujets : discrimination ethnique ; discrimination religieuse ; Enseignement Supérieur ; Inégalités Scolaires Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17750
in Education Comparée [en ligne] > n°9 (2013) . - p. 7/33[article] Repenser les inégalités d'accès aux diplômes du tertiaire en Europe? Prolégomènes à partir de l'Enquête Sociale Européenne [texte imprimé] / Gaële Goastellec, Auteur ; Crispin Girinshuti, Auteur . - 2013 . - p. 7/33.
Langues : Français (fre)
in Education Comparée [en ligne] > n°9 (2013) . - p. 7/33Chèque-étude : espoir ou désespoir des étudiants en mobilité internationale les plus démunis ? / Luna Iacopini in Education Comparée [en ligne], n°9 (2013)
[article]
Titre : Chèque-étude : espoir ou désespoir des étudiants en mobilité internationale les plus démunis ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Luna Iacopini, Auteur ; Isabel Voirol-Rubido, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 35/52 Langues : Français (fre) Sujets : accès à l'éducation ; Enseignement Supérieur ; mobilité des étudiants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17750
in Education Comparée [en ligne] > n°9 (2013) . - p. 35/52[article] Chèque-étude : espoir ou désespoir des étudiants en mobilité internationale les plus démunis ? [texte imprimé] / Luna Iacopini, Auteur ; Isabel Voirol-Rubido, Auteur . - 2013 . - p. 35/52.
Langues : Français (fre)
in Education Comparée [en ligne] > n°9 (2013) . - p. 35/52
Sujets : accès à l'éducation ; Enseignement Supérieur ; mobilité des étudiants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17750 La Géorgie, un bon élève du Processus de Bologne ? / Lisa Bydanova in Education Comparée [en ligne], n°9 (2013)
[article]
Titre : La Géorgie, un bon élève du Processus de Bologne ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisa Bydanova, Auteur ; Gilles Rouet, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 53/80 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement Supérieur ; néolibéralisme de l'école ; processus de Bologne ; système éducatif géorgien Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17750
in Education Comparée [en ligne] > n°9 (2013) . - p. 53/80[article] La Géorgie, un bon élève du Processus de Bologne ? [texte imprimé] / Lisa Bydanova, Auteur ; Gilles Rouet, Auteur . - 2013 . - p. 53/80.
Langues : Français (fre)
in Education Comparée [en ligne] > n°9 (2013) . - p. 53/80Petite enfance et éducation à la santé : quelles approches en France et au Québec? / Caroline Bizzoni-Prévieux in Education Comparée [en ligne], n°9 (2013)
[article]
Titre : Petite enfance et éducation à la santé : quelles approches en France et au Québec? Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Bizzoni-Prévieux, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 81/101 Langues : Français (fre) Sujets : éducation à la santé ; Enseignement Maternel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17750
in Education Comparée [en ligne] > n°9 (2013) . - p. 81/101[article] Petite enfance et éducation à la santé : quelles approches en France et au Québec? [texte imprimé] / Caroline Bizzoni-Prévieux, Auteur . - 2013 . - p. 81/101.
Langues : Français (fre)
in Education Comparée [en ligne] > n°9 (2013) . - p. 81/101
Sujets : éducation à la santé ; Enseignement Maternel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17750 La prise en compte des savoirs dans un curriculum axé sur les situations : le cas du programme de mathématique à l'élémentaire au Niger / Stéphane Cyr in Education Comparée [en ligne], n°9 (2013)
[article]
Titre : La prise en compte des savoirs dans un curriculum axé sur les situations : le cas du programme de mathématique à l'élémentaire au Niger Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Cyr, Auteur ; Patrick Charland, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 103/117 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage par situation ; Programme de Mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17750
in Education Comparée [en ligne] > n°9 (2013) . - p. 103/117[article] La prise en compte des savoirs dans un curriculum axé sur les situations : le cas du programme de mathématique à l'élémentaire au Niger [texte imprimé] / Stéphane Cyr, Auteur ; Patrick Charland, Auteur . - 2013 . - p. 103/117.
Langues : Français (fre)
in Education Comparée [en ligne] > n°9 (2013) . - p. 103/117
Sujets : apprentissage par situation ; Programme de Mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17750 Educational efficiency, accountability, and performativity : using curriculum, assessment and qualification reforms to redefine "knowledge" / Howard F. Lee in Education Comparée [en ligne], n°9 (2013)
[article]
Titre : Educational efficiency, accountability, and performativity : using curriculum, assessment and qualification reforms to redefine "knowledge" Type de document : texte imprimé Auteurs : Howard F. Lee, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 119/177 Langues : Anglais (eng) Sujets : Efficacité Scolaire ; évaluation du système éducatif ; politique de l'éducation ; Qualité de l'Education Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17750
in Education Comparée [en ligne] > n°9 (2013) . - p. 119/177[article] Educational efficiency, accountability, and performativity : using curriculum, assessment and qualification reforms to redefine "knowledge" [texte imprimé] / Howard F. Lee, Auteur . - 2013 . - p. 119/177.
Langues : Anglais (eng)
in Education Comparée [en ligne] > n°9 (2013) . - p. 119/177