Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Détail de l'auteur
Auteur Anne Torunczyk |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un autre regard sur les illettrés / Anne Torunczyk
Titre : Un autre regard sur les illettrés : représentations, apprentissage et formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Torunczyk, Auteur ; Françoise Xambeu, Collaborateur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (294 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-55138-1 Prix : 28,50 EUR Langues : Français (fre) Sujets : écriture ; éducation des adultes ; formateur (rôle) ; illettrisme ; lecture Index. décimale : 4260 Illettrisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16987 Un autre regard sur les illettrés : représentations, apprentissage et formation [texte imprimé] / Anne Torunczyk, Auteur ; Françoise Xambeu, Collaborateur . - Paris : L'Harmattan, 2011 . - 1 vol. (294 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-296-55138-1 : 28,50 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : écriture ; éducation des adultes ; formateur (rôle) ; illettrisme ; lecture Index. décimale : 4260 Illettrisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16987 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 4260TOR2114U 145918 Livre ESPACE 1 Disponible Un sujet d'étude : Rousseau et les femmes / Anne Torunczyk in Cahiers Pédagogiques, n°372 (mars 1999)
[article]
Titre : Un sujet d'étude : Rousseau et les femmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Torunczyk, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 53 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93842
in Cahiers Pédagogiques > n°372 (mars 1999) . - p. 53[article] Un sujet d'étude : Rousseau et les femmes [texte imprimé] / Anne Torunczyk, Auteur . - 1999 . - p. 53.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°372 (mars 1999) . - p. 53
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93842