Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Perruchet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ariadne's thread, Daedalus' wings dans the learners autonomy / Pierre Perruchet in Education & Didactique, n°3 (2007)
[article]
Titre : Ariadne's thread, Daedalus' wings dans the learners autonomy Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Perruchet, Auteur ; Annie Vinter, Auteur ; Sébastien Pacton, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 105/116 Langues : Anglais (eng) Sujets : Autonomie des Elèves Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5594
in Education & Didactique > n°3 (2007) . - p. 105/116[article] Ariadne's thread, Daedalus' wings dans the learners autonomy [texte imprimé] / Pierre Perruchet, Auteur ; Annie Vinter, Auteur ; Sébastien Pacton, Auteur . - 2007 . - p. 105/116.
Langues : Anglais (eng)
in Education & Didactique > n°3 (2007) . - p. 105/116
Sujets : Autonomie des Elèves Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5594 La conscience auto-organisatrice / Pierre Perruchet in L'Année Psychologique, n°1 (mars 2008)
[article]
Titre : La conscience auto-organisatrice Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Perruchet, Auteur ; Annie Vinter, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 79/105 Langues : Français (fre) Sujets : conscience ; psychologie cognitive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45079
in L'Année Psychologique > n°1 (mars 2008) . - p. 79/105[article] La conscience auto-organisatrice [texte imprimé] / Pierre Perruchet, Auteur ; Annie Vinter, Auteur . - 2008 . - p. 79/105.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°1 (mars 2008) . - p. 79/105
Sujets : conscience ; psychologie cognitive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45079 La conscience auto-organisatrice : une alternative au modèle dominant de la psychologie cognitive / Pierre Perruchet in Education & Didactique, n°3 (2007)
[article]
Titre : La conscience auto-organisatrice : une alternative au modèle dominant de la psychologie cognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Perruchet, Auteur ; Annie Vinter, Auteur ; Sébastien Pacton, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 105/116 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage implicite ; conscience ; développement cognitif ; psychologie cognitive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45081
in Education & Didactique > n°3 (2007) . - p. 105/116[article] La conscience auto-organisatrice : une alternative au modèle dominant de la psychologie cognitive [texte imprimé] / Pierre Perruchet, Auteur ; Annie Vinter, Auteur ; Sébastien Pacton, Auteur . - 2007 . - p. 105/116.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°3 (2007) . - p. 105/116
Sujets : apprentissage implicite ; conscience ; développement cognitif ; psychologie cognitive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45081 Qu'apportent à la pédagogie les travaux de laboratoire sur l'apprentissage implicite ? / Pierre Perruchet in L'Année Psychologique, n°1 (janvier 2004)
[article]
Titre : Qu'apportent à la pédagogie les travaux de laboratoire sur l'apprentissage implicite ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Perruchet, Auteur ; Sébastien Pacton, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.121/146 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage ; Erreur ; PEDAGOGIE-EDUCATION ; Statistique ; Travail en Laboratoire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82067
in L'Année Psychologique > n°1 (janvier 2004) . - p.121/146[article] Qu'apportent à la pédagogie les travaux de laboratoire sur l'apprentissage implicite ? [texte imprimé] / Pierre Perruchet, Auteur ; Sébastien Pacton, Auteur . - 2004 . - p.121/146.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°1 (janvier 2004) . - p.121/146
Sujets : apprentissage ; Erreur ; PEDAGOGIE-EDUCATION ; Statistique ; Travail en Laboratoire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82067 Variations méthodologiques dans une tâche de Temps de Réaction Sériel : quel est l'impact sur l'apprentissage? / Stéphanie Chambaron in L'Année Psychologique, n°3 (septembre 2008)
[article]
Titre : Variations méthodologiques dans une tâche de Temps de Réaction Sériel : quel est l'impact sur l'apprentissage? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Chambaron, Auteur ; Dominique Ginhac, Auteur ; Pierre Perruchet, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 465/486 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage implicite Mots-clés : temps de réaction sériel (TRS) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95791
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2008) . - p. 465/486[article] Variations méthodologiques dans une tâche de Temps de Réaction Sériel : quel est l'impact sur l'apprentissage? [texte imprimé] / Stéphanie Chambaron, Auteur ; Dominique Ginhac, Auteur ; Pierre Perruchet, Auteur . - 2008 . - p. 465/486.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2008) . - p. 465/486
Sujets : apprentissage implicite Mots-clés : temps de réaction sériel (TRS) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95791