Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Ruth Canter Kohn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une approche fonctionnaliste, l'école active, une approche paradocale / Ruth Canter Kohn in Perspectives Documentaires en Education, n°28 (1993)
[article]
Titre : Une approche fonctionnaliste, l'école active, une approche paradocale Type de document : texte imprimé Auteurs : Ruth Canter Kohn, Auteur Année de publication : 1993 Article en page(s) : p. 27 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94074
in Perspectives Documentaires en Education > n°28 (1993) . - p. 27[article] Une approche fonctionnaliste, l'école active, une approche paradocale [texte imprimé] / Ruth Canter Kohn, Auteur . - 1993 . - p. 27.
in Perspectives Documentaires en Education > n°28 (1993) . - p. 27
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94074 Les enjeux de l'observation : sur les enjeux de nos façons de percevoir et de... / Ruth Canter Kohn
Titre : Les enjeux de l'observation : sur les enjeux de nos façons de percevoir et de... Type de document : texte imprimé Auteurs : Ruth Canter Kohn, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : 01/01/1982 Collection : Pédagogie d'aujourd'hui Importance : 210 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-037138-0 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7511 Observation des élèves Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16128 Les enjeux de l'observation : sur les enjeux de nos façons de percevoir et de... [texte imprimé] / Ruth Canter Kohn, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), 01/01/1982 . - 210 p.. - (Pédagogie d'aujourd'hui) .
ISBN : 978-2-13-037138-0
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7511 Observation des élèves Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16128 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7511KOH1400E 5449 Livre RESERVE Disponible