Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation - n°64 Mention de date : janvier / mars 2014 Paru le : 01/01/2014 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
n°64 - janvier / mars 2014 - La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation - n°64 [texte imprimé] . - 2014. Langues : Français (fre) Anglais (eng)
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
N | 149370 | Revue | ESPACE 1 | Sorti jusqu'au 04/12/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierSurdités, langues, cultures, identités : recherches et pratiques : dossier / Andrea Benvenuto in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°64 (janvier / mars 2014)
Inclusion et internationalisation des droits à l'éducation : expériences brésilienne, nord-américaine et italienne / Mônica Rahme in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°64 (janvier / mars 2014)
[article]
Titre : Inclusion et internationalisation des droits à l'éducation : expériences brésilienne, nord-américaine et italienne Type de document : texte imprimé Auteurs : Mônica Rahme, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 2223/237 Langues : Français (fre) Sujets : éducation spécialisée ; Inclusion Scolaire ; internationalisation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17804
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°64 (janvier / mars 2014) . - p. 2223/237[article] Inclusion et internationalisation des droits à l'éducation : expériences brésilienne, nord-américaine et italienne [texte imprimé] / Mônica Rahme, Auteur . - 2014 . - p. 2223/237.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°64 (janvier / mars 2014) . - p. 2223/237
Sujets : éducation spécialisée ; Inclusion Scolaire ; internationalisation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17804 Analyse des dynamiques topogénétiques en Clis : de la peur de l'échec à la dévolution avortée / Alexandra Arnaud-Bestieu in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°64 (janvier / mars 2014)
[article]
Titre : Analyse des dynamiques topogénétiques en Clis : de la peur de l'échec à la dévolution avortée Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Arnaud-Bestieu, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 241/254 Langues : Français (fre) Sujets : CLIS (Classe d'Intégration Scolaire) ; danse pour handicapé ; théorie de l'action conjointe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17804
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°64 (janvier / mars 2014) . - p. 241/254[article] Analyse des dynamiques topogénétiques en Clis : de la peur de l'échec à la dévolution avortée [texte imprimé] / Alexandra Arnaud-Bestieu, Auteur . - 2014 . - p. 241/254.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°64 (janvier / mars 2014) . - p. 241/254
Sujets : CLIS (Classe d'Intégration Scolaire) ; danse pour handicapé ; théorie de l'action conjointe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17804 La scolarisation des enfants avec troubles du spectre autistique (TSA) en France : l'expérience d'enseignants en classe ordinaire et spécialisée / C. Rattaz in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°64 (janvier / mars 2014)
[article]
Titre : La scolarisation des enfants avec troubles du spectre autistique (TSA) en France : l'expérience d'enseignants en classe ordinaire et spécialisée Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Rattaz, Auteur ; B. Ledesert, Auteur ; O. Masson, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 255/270 Langues : Français (fre) Sujets : autisme infantile ; enseignant ; Enseignement Ordinaire ; Enseignement Spécialisé ; Inclusion Scolaire ; Scolarisation des Enfants Handicapés Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17804
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°64 (janvier / mars 2014) . - p. 255/270[article] La scolarisation des enfants avec troubles du spectre autistique (TSA) en France : l'expérience d'enseignants en classe ordinaire et spécialisée [texte imprimé] / C. Rattaz, Auteur ; B. Ledesert, Auteur ; O. Masson, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2014 . - p. 255/270.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°64 (janvier / mars 2014) . - p. 255/270
Sujets : autisme infantile ; enseignant ; Enseignement Ordinaire ; Enseignement Spécialisé ; Inclusion Scolaire ; Scolarisation des Enfants Handicapés Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17804 Utilisation de la technologie dans l'éducation des étudiants sourds / Tamara Kovacova in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°64 (janvier / mars 2014)
[article]
Titre : Utilisation de la technologie dans l'éducation des étudiants sourds : quelques expériences en République tchèque sur le système éducatif des sourds, confrontées à leur point de vue Type de document : texte imprimé Auteurs : Tamara Kovacova, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 271/279 Langues : Français (fre) Sujets : handicap et informatique ; surdité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17804
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°64 (janvier / mars 2014) . - p. 271/279[article] Utilisation de la technologie dans l'éducation des étudiants sourds : quelques expériences en République tchèque sur le système éducatif des sourds, confrontées à leur point de vue [texte imprimé] / Tamara Kovacova, Auteur . - 2014 . - p. 271/279.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°64 (janvier / mars 2014) . - p. 271/279
Sujets : handicap et informatique ; surdité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17804 Ressources documentaires pour les enseignements adaptés et l'éducation des jeunes handicapés ou en difficulté / Marie-Hélène Lesain-Pons in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°64 (janvier / mars 2014)
[article]
Titre : Ressources documentaires pour les enseignements adaptés et l'éducation des jeunes handicapés ou en difficulté : Les auxiliaires de vie scolaire (AVS) Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène Lesain-Pons, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 291/323 Langues : Français (fre) Sujets : A.V.S. (Auxiliaires de Vie Scolaire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17804
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°64 (janvier / mars 2014) . - p. 291/323[article] Ressources documentaires pour les enseignements adaptés et l'éducation des jeunes handicapés ou en difficulté : Les auxiliaires de vie scolaire (AVS) [texte imprimé] / Marie-Hélène Lesain-Pons, Auteur . - 2014 . - p. 291/323.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°64 (janvier / mars 2014) . - p. 291/323
Sujets : A.V.S. (Auxiliaires de Vie Scolaire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17804