Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'éditeur
Centre de Formation Enseignement de l'UVCB
localisé à :
Bruxelles
|
Documents disponibles chez cet éditeur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le Conseil. Enseignement Communal Enseignement Provincial
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : Le Conseil. Enseignement Communal Enseignement Provincial Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Conseil de l'enseignement des communes et des provinces (CECP) Autre Editeur : Bruxelles : Centre de Formation Enseignement de l'UVCB Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=64 [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Le Conseil. Enseignement Communal Enseignement Provincial [texte imprimé] . - Bruxelles : Conseil de l'enseignement des communes et des provinces (CECP) : Bruxelles : Centre de Formation Enseignement de l'UVCB.
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=64 Fractions : des activités des jeux pour tous les cycles / Marianne Hanck
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3812p FRA0320F 143593 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Des mots... et pas que pour le dire. Tome 1 " Le petit quotidien" / Collectif
Titre : Des mots... et pas que pour le dire. Tome 1 " Le petit quotidien" : des séquences d'apprentissage pour l'enseignement ordinaire et spécialisé Type de document : texte imprimé Auteurs : Collectif, Auteur Editeur : Bruxelles : Conseil de l'enseignement des communes et des provinces (CECP) Année de publication : DL 2012 Autre Editeur : Bruxelles : Centre de Formation Enseignement de l'UVCB Importance : 1 vol. (369 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Langues : Français (fre) Sujets : acquisition du langage ; affiche ; affiche informative ; cahier de vie ; Caractère ; carte (menu) ; carte d'invitation ; communication ; communication non verbale ; communication verbale ; conservation des aliments ; Consigne ; difficulté d'apprentissage ; Enseignement Ordinaire ; Enseignement Spécialisé ; identité ; inférence (français) ; journal ; La Une (journal) ; lecture sélective ; légende (divers - activités) ; message scripto-visuel ; ouvrage documentaire ; paysage (analyse) ; paysage industriel ; paysage rural ; paysage Urbain ; photographie ; Pictogramme ; plan (repérer) ; pronom personnel ; rédiger une fiche d'identité ; s'orienter Mots-clés : code de la route Index. décimale : 3493 Communication/expression orale et écrite Résumé : Présentation :
"La communication et l’appropriation de la langue française sont des clés indispensables offertes à l’enfant pour accéder à l’ensemble des domaines de l’apprentissage.
Viser l’acquisition du langage au travers de tout l’apprentissage, c’est développer l’aptitude et le plaisir à communiquer, c’est accéder à l’autonomie et à la culture.
« Des mots… Et pas que… Pour le dire » tente de répondre à cet objectif.
Réalisé en deux tomes « Le petit quotidien » et « Le théâtre de la vie », il s’adresse aux enseignants du fondamental, tant ordinaire que spécialisé."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17711 Des mots... et pas que pour le dire. Tome 1 " Le petit quotidien" : des séquences d'apprentissage pour l'enseignement ordinaire et spécialisé [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - Bruxelles : Conseil de l'enseignement des communes et des provinces (CECP) : Bruxelles : Centre de Formation Enseignement de l'UVCB, DL 2012 . - 1 vol. (369 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
Langues : Français (fre)
Sujets : acquisition du langage ; affiche ; affiche informative ; cahier de vie ; Caractère ; carte (menu) ; carte d'invitation ; communication ; communication non verbale ; communication verbale ; conservation des aliments ; Consigne ; difficulté d'apprentissage ; Enseignement Ordinaire ; Enseignement Spécialisé ; identité ; inférence (français) ; journal ; La Une (journal) ; lecture sélective ; légende (divers - activités) ; message scripto-visuel ; ouvrage documentaire ; paysage (analyse) ; paysage industriel ; paysage rural ; paysage Urbain ; photographie ; Pictogramme ; plan (repérer) ; pronom personnel ; rédiger une fiche d'identité ; s'orienter Mots-clés : code de la route Index. décimale : 3493 Communication/expression orale et écrite Résumé : Présentation :
"La communication et l’appropriation de la langue française sont des clés indispensables offertes à l’enfant pour accéder à l’ensemble des domaines de l’apprentissage.
Viser l’acquisition du langage au travers de tout l’apprentissage, c’est développer l’aptitude et le plaisir à communiquer, c’est accéder à l’autonomie et à la culture.
« Des mots… Et pas que… Pour le dire » tente de répondre à cet objectif.
Réalisé en deux tomes « Le petit quotidien » et « Le théâtre de la vie », il s’adresse aux enseignants du fondamental, tant ordinaire que spécialisé."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17711 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Français / P - Oral 148883 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Des mots ... et pas que pour le dire. Tome 2 "Le théâtre de la vie" et les cercles de paroles / Patricia Sivera
Titre : Des mots ... et pas que pour le dire. Tome 2 "Le théâtre de la vie" et les cercles de paroles : des ateliers d'expression et des cercles de paroles pour l'enseignement ordinaire et spécialisé Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Sivera, Auteur Editeur : Bruxelles : Conseil de l'enseignement des communes et des provinces (CECP) Année de publication : DL 2013 Autre Editeur : Bruxelles : Centre de Formation Enseignement de l'UVCB Importance : 1 vol. (349 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Langues : Français (fre) Sujets : activité théâtrale ; Atelier d'Expression ; biodiversité ; Cercle de Parole ; communication ; communication non verbale ; communication verbale ; conseil de coopération ; Enseignement Spécial Secondaire ; Enseignement Spécialisé ; information (exploitation) ; ProDAS (Programme de Développement Social et Affectif) ; Solidarité ; Type 1 Mots-clés : bâton de parole Index. décimale : 3493 Communication/expression orale et écrite Résumé : "La communication et l’appropriation de la langue française sont des clés indispensables offertes à l’enfant pour accéder à l’ensemble des domaines de l’apprentissage.
Viser l’acquisition du langage au travers de tout l’apprentissage, c’est développer l’aptitude et le plaisir à communiquer, c’est accéder à l’autonomie et à la culture.
« Des mots… Et pas que… Pour le dire » tente de répondre à cet objectif.
Réalisé en deux tomes « Le petit quotidien » et « Le théâtre de la vie« , il s’adresse aux enseignants du fondamental, tant ordinaire que spécialisé."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17710 Des mots ... et pas que pour le dire. Tome 2 "Le théâtre de la vie" et les cercles de paroles : des ateliers d'expression et des cercles de paroles pour l'enseignement ordinaire et spécialisé [texte imprimé] / Patricia Sivera, Auteur . - Bruxelles : Conseil de l'enseignement des communes et des provinces (CECP) : Bruxelles : Centre de Formation Enseignement de l'UVCB, DL 2013 . - 1 vol. (349 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
Langues : Français (fre)
Sujets : activité théâtrale ; Atelier d'Expression ; biodiversité ; Cercle de Parole ; communication ; communication non verbale ; communication verbale ; conseil de coopération ; Enseignement Spécial Secondaire ; Enseignement Spécialisé ; information (exploitation) ; ProDAS (Programme de Développement Social et Affectif) ; Solidarité ; Type 1 Mots-clés : bâton de parole Index. décimale : 3493 Communication/expression orale et écrite Résumé : "La communication et l’appropriation de la langue française sont des clés indispensables offertes à l’enfant pour accéder à l’ensemble des domaines de l’apprentissage.
Viser l’acquisition du langage au travers de tout l’apprentissage, c’est développer l’aptitude et le plaisir à communiquer, c’est accéder à l’autonomie et à la culture.
« Des mots… Et pas que… Pour le dire » tente de répondre à cet objectif.
Réalisé en deux tomes « Le petit quotidien » et « Le théâtre de la vie« , il s’adresse aux enseignants du fondamental, tant ordinaire que spécialisé."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17710 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE : Français : Oral 148887 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Savoir...Cahiers Pédagogiques
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : Savoir...Cahiers Pédagogiques Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Conseil de l'enseignement des communes et des provinces (CECP) Autre Editeur : Bruxelles : Centre de Formation Enseignement de l'UVCB Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=768 [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Savoir...Cahiers Pédagogiques [texte imprimé] . - Bruxelles : Conseil de l'enseignement des communes et des provinces (CECP) : Bruxelles : Centre de Formation Enseignement de l'UVCB.
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=768 Troubles d'apprentissage : dossier spécial / Isabelle Pierard
Permalink