Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales - n°9 Mention de date : 2003 Paru le : 01/07/2003 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales - n°9 [texte imprimé] . - 2003.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 75142 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAnalyse historique comparée des politiques éducatives en Espagne et en France / Clementina Garcia Crespo in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales, n°9 (2003)
Aspects de l'intégration scolaire des élèves handicapés et défavorisés / Peter Evans in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales, n°9 (2003)
[article]
Titre : Aspects de l'intégration scolaire des élèves handicapés et défavorisés Type de document : texte imprimé Auteurs : Peter Evans, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 27/38 Langues : Français (fre) Sujets : enfant défavorisé ; Financement ; handicap ; Intégration Scolaire ; O.C.D.E. (Organisation de Coopération et de Développement Economique) ; politique ; sexe de la population Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5854
in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales > n°9 (2003) . - p. 27/38[article] Aspects de l'intégration scolaire des élèves handicapés et défavorisés [texte imprimé] / Peter Evans, Auteur . - 2003 . - p. 27/38.
Langues : Français (fre)
in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales > n°9 (2003) . - p. 27/38
Sujets : enfant défavorisé ; Financement ; handicap ; Intégration Scolaire ; O.C.D.E. (Organisation de Coopération et de Développement Economique) ; politique ; sexe de la population Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5854 Contextes nationaux, organisation des systèmes éducatifs et inégalités entre élèves : éclairage de l'enquête PISA / Marie Duru-Bellat in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales, n°9 (2003)
[article]
Titre : Contextes nationaux, organisation des systèmes éducatifs et inégalités entre élèves : éclairage de l'enquête PISA Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Duru-Bellat, Auteur ; Nathalie Mons, Auteur ; Bruno Suchaut, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 95/108 Langues : Français (fre) Sujets : élève ; évaluation ; inégalité des chances ; PISA (Programme International pour le Suivi des Acquis des élèves) ; Système Educatif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13574
in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales > n°9 (2003) . - p. 95/108[article] Contextes nationaux, organisation des systèmes éducatifs et inégalités entre élèves : éclairage de l'enquête PISA [texte imprimé] / Marie Duru-Bellat, Auteur ; Nathalie Mons, Auteur ; Bruno Suchaut, Auteur . - 2003 . - p. 95/108.
Langues : Français (fre)
in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales > n°9 (2003) . - p. 95/108
Sujets : élève ; évaluation ; inégalité des chances ; PISA (Programme International pour le Suivi des Acquis des élèves) ; Système Educatif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13574 Etude comparative sur l'éducation intégrative au niveau préscolaire en France et à Taiwan / Lin Kuei Mei in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales, n°9 (2003)
[article]
Titre : Etude comparative sur l'éducation intégrative au niveau préscolaire en France et à Taiwan Type de document : texte imprimé Auteurs : Lin Kuei Mei, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 65/80 Langues : Français (fre) Sujets : Age Préscolaire ; éducation ; éducation intégrative ; formation professionnelle ; France ; législation ; Taïwan Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26817
in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales > n°9 (2003) . - p. 65/80[article] Etude comparative sur l'éducation intégrative au niveau préscolaire en France et à Taiwan [texte imprimé] / Lin Kuei Mei, Auteur . - 2003 . - p. 65/80.
Langues : Français (fre)
in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales > n°9 (2003) . - p. 65/80
Sujets : Age Préscolaire ; éducation ; éducation intégrative ; formation professionnelle ; France ; législation ; Taïwan Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26817 L'intégration en Italie / Andréa Canevaro in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales, n°9 (2003)
[article]
Titre : L'intégration en Italie Type de document : texte imprimé Auteurs : Andréa Canevaro, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 39/52 Langues : Français (fre) Sujets : handicap ; Intégration ; Italie ; législation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42981
in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales > n°9 (2003) . - p. 39/52[article] L'intégration en Italie [texte imprimé] / Andréa Canevaro, Auteur . - 2003 . - p. 39/52.
Langues : Français (fre)
in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales > n°9 (2003) . - p. 39/52
Sujets : handicap ; Intégration ; Italie ; législation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42981 Politique, processus et discours : étude de cas de l'Angleterre / Felicity Armstrong in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales, n°9 (2003)
[article]
Titre : Politique, processus et discours : étude de cas de l'Angleterre Type de document : texte imprimé Auteurs : Felicity Armstrong, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.53/64 Langues : Français (fre) Sujets : Angleterre ; discrimination ; éducation ; famille ; politique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79039
in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales > n°9 (2003) . - p.53/64[article] Politique, processus et discours : étude de cas de l'Angleterre [texte imprimé] / Felicity Armstrong, Auteur . - 2003 . - p.53/64.
Langues : Français (fre)
in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales > n°9 (2003) . - p.53/64
Sujets : Angleterre ; discrimination ; éducation ; famille ; politique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79039 Quels apports de l'anthropologie à la compréhension des situations de handicap ? / Charles Gardou in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales, n°9 (2003)
[article]
Titre : Quels apports de l'anthropologie à la compréhension des situations de handicap ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Gardou, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 17/26 Langues : Français (fre) Sujets : anthropologie de l'éducation ; éducation ; handicap ; Norme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83632
in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales > n°9 (2003) . - p. 17/26[article] Quels apports de l'anthropologie à la compréhension des situations de handicap ? [texte imprimé] / Charles Gardou, Auteur . - 2003 . - p. 17/26.
Langues : Français (fre)
in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales > n°9 (2003) . - p. 17/26
Sujets : anthropologie de l'éducation ; éducation ; handicap ; Norme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83632