Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Psychologie et Education . n°96Mention de date : mars 2014 Paru le : 01/03/2014 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 150011 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa place de l’enfant dans la société hypermoderne / Gérard Neyrand in Psychologie et Education, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : La place de l’enfant dans la société hypermoderne Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Neyrand, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 11/23 Langues : Français (fre) Sujets : individualisme ; néolibéralisme ; norme sociale ; responsabilisation ; Socialisation de l'enfant ; statut de l'enfant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17928
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 11/23[article] La place de l’enfant dans la société hypermoderne [texte imprimé] / Gérard Neyrand, Auteur . - 2014 . - p. 11/23.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 11/23Apprentissage et masochisme ; un nœud complexe / Alain Noble in Psychologie et Education, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : Apprentissage et masochisme ; un nœud complexe Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Noble, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 25/37 Langues : Français (fre) Sujets : difficulté d'apprentissage ; intersubjectivité ; masochisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17929
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 25/37[article] Apprentissage et masochisme ; un nœud complexe [texte imprimé] / Alain Noble, Auteur . - 2014 . - p. 25/37.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 25/37
Sujets : difficulté d'apprentissage ; intersubjectivité ; masochisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17929 Les habiletés en pré-lecture d’élèves en milieux défavorisés à l’entrée à la maternelle / Annie Chalifoux in Psychologie et Education, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : Les habiletés en pré-lecture d’élèves en milieux défavorisés à l’entrée à la maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Chalifoux, Auteur ; Julie Myre-Bisaillon, Auteur ; Marie-Pierre Garant-Lapointe, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 39/58 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Enseignement Maternel ; fille - garçon ; Milieu Défavorisé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17929
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 39/58[article] Les habiletés en pré-lecture d’élèves en milieux défavorisés à l’entrée à la maternelle [texte imprimé] / Annie Chalifoux, Auteur ; Julie Myre-Bisaillon, Auteur ; Marie-Pierre Garant-Lapointe, Auteur . - 2014 . - p. 39/58.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 39/58
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Enseignement Maternel ; fille - garçon ; Milieu Défavorisé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17929 De la fonction et de l’usage de la langue / Blandine Bruyère in Psychologie et Education, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : De la fonction et de l’usage de la langue Type de document : texte imprimé Auteurs : Blandine Bruyère, Auteur ; Louisa Moussaoui, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 59/70 Langues : Français (fre) Sujets : affectivité ; Bilinguisme ; Langue Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17929
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 59/70[article] De la fonction et de l’usage de la langue [texte imprimé] / Blandine Bruyère, Auteur ; Louisa Moussaoui, Auteur . - 2014 . - p. 59/70.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 59/70
Sujets : affectivité ; Bilinguisme ; Langue Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17929 Développement d’un outil d’aide à l’analyse des résultats du WISC-IV : le logiciel ANAWISC / Lionel Lingelser in Psychologie et Education, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : Développement d’un outil d’aide à l’analyse des résultats du WISC-IV : le logiciel ANAWISC Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel Lingelser, Auteur ; Maxence Vetter, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 71/87 Langues : Français (fre) Sujets : WISC-IV Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17929
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 71/87[article] Développement d’un outil d’aide à l’analyse des résultats du WISC-IV : le logiciel ANAWISC [texte imprimé] / Lionel Lingelser, Auteur ; Maxence Vetter, Auteur . - 2014 . - p. 71/87.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 71/87
Sujets : WISC-IV Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17929 Pour que tourne le langage entre les murs de l’école! / Roselyne Tynevez in Psychologie et Education, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : Pour que tourne le langage entre les murs de l’école! Type de document : texte imprimé Auteurs : Roselyne Tynevez, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 89/97 Langues : Français (fre) Sujets : langage ; vie scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17929
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 89/97[article] Pour que tourne le langage entre les murs de l’école! [texte imprimé] / Roselyne Tynevez, Auteur . - 2014 . - p. 89/97.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 89/97
Sujets : langage ; vie scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17929