Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation - n°65 Mention de date : avril / juin 2014 Paru le : 01/04/2014 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
n°65 - avril / juin 2014 - La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation - n°65 [texte imprimé] . - 2014. Langues : Français (fre) Anglais (eng)
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
N | 150107 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierSavoirs professionnels et pratiques inclusives : dossier / Teresa Assude in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°65 (avril / juin 2014)
Les défis et aspects fondamentaux de l'inclusion en Suède et en Europe? / Per Skoglund in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°65 (avril / juin 2014)
[article]
Titre : Les défis et aspects fondamentaux de l'inclusion en Suède et en Europe? : comment l'inclusion profite-t-elle à tous? Type de document : texte imprimé Auteurs : Per Skoglund, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 223/238 Langues : Français (fre) Sujets : Inclusion Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17956
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°65 (avril / juin 2014) . - p. 223/238[article] Les défis et aspects fondamentaux de l'inclusion en Suède et en Europe? : comment l'inclusion profite-t-elle à tous? [texte imprimé] / Per Skoglund, Auteur . - 2014 . - p. 223/238.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°65 (avril / juin 2014) . - p. 223/238
Sujets : Inclusion Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17956 De la prescription nationale à la mise en acte sur le terrain : analyse de certaines activités de l'enseignant référent / Matthieu Laville in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°65 (avril / juin 2014)
[article]
Titre : De la prescription nationale à la mise en acte sur le terrain : analyse de certaines activités de l'enseignant référent Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthieu Laville, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 239/256 Langues : Français (fre) Sujets : enseignant référent Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17956
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°65 (avril / juin 2014) . - p. 239/256[article] De la prescription nationale à la mise en acte sur le terrain : analyse de certaines activités de l'enseignant référent [texte imprimé] / Matthieu Laville, Auteur . - 2014 . - p. 239/256.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°65 (avril / juin 2014) . - p. 239/256
Sujets : enseignant référent Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17956 Troubles dys : une solution compensatoire numérique efficace au service des activités d'apprentissage / Noha Najjar in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°65 (avril / juin 2014)
[article]
Titre : Troubles dys : une solution compensatoire numérique efficace au service des activités d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Noha Najjar, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 257/265 Langues : Français (fre) Sujets : T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) ; trouble de l'apprentissage Mots-clés : Ordyslexie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17956
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°65 (avril / juin 2014) . - p. 257/265[article] Troubles dys : une solution compensatoire numérique efficace au service des activités d'apprentissage [texte imprimé] / Noha Najjar, Auteur . - 2014 . - p. 257/265.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°65 (avril / juin 2014) . - p. 257/265
Sujets : T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) ; trouble de l'apprentissage Mots-clés : Ordyslexie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17956 Ressources documentaires pour les enseignements adaptés et l'éducation des jeunes handicapés ou en difficulté / Annie Tromeur in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°65 (avril / juin 2014)
[article]
Titre : Ressources documentaires pour les enseignements adaptés et l'éducation des jeunes handicapés ou en difficulté : l'espace chez le dificient visuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Tromeur, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 285/290 Langues : Français (fre) Sujets : aveugle ; cécité ; perception de l'espace Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17956
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°65 (avril / juin 2014) . - p. 285/290[article] Ressources documentaires pour les enseignements adaptés et l'éducation des jeunes handicapés ou en difficulté : l'espace chez le dificient visuel [texte imprimé] / Annie Tromeur, Auteur . - 2014 . - p. 285/290.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°65 (avril / juin 2014) . - p. 285/290
Sujets : aveugle ; cécité ; perception de l'espace Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17956