Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Brigitte Grugeon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Vers une prise en compte de la complexité de l'usage des TIC dans l'enseignement : une méta-analyse des publications d'innovation et de recherche en mathématiques / Jean-Baptiste Lagrange in Revue Française de Pédagogie, n°143 (avril/juin 2003)
[article]
Titre : Vers une prise en compte de la complexité de l'usage des TIC dans l'enseignement : une méta-analyse des publications d'innovation et de recherche en mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Lagrange, Auteur ; Brigitte Grugeon, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.101/112 Langues : Français (fre) Sujets : enseignement ; mathématique ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96151
in Revue Française de Pédagogie > n°143 (avril/juin 2003) . - p.101/112[article] Vers une prise en compte de la complexité de l'usage des TIC dans l'enseignement : une méta-analyse des publications d'innovation et de recherche en mathématiques [texte imprimé] / Jean-Baptiste Lagrange, Auteur ; Brigitte Grugeon, Auteur . - 2003 . - p.101/112.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°143 (avril/juin 2003) . - p.101/112