Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(46)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
J'aime 1 : méthode de français A1 : cahier d'activités / Adrien Payet
Titre : J'aime 1 : méthode de français A1 : cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; Cédric Vial, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2022 Importance : 1 vol. (95 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035749-3 Langues : Français (fre) Sujets : achat (activité FLE) ; adjectif démonstratif ; adjectif possessif ; alimentation ; article défini ; article indéfini ; article partitif ; auxiliaire avoir ; description (vocabulaire) ; emploi du temps ; famille (activité FLE) ; féminin des adjectifs ; futur proche ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; négation ; Pluriel des Adjectifs ; Pluriel des Noms ; présentation (activité FLE) ; pronom personnel sujet ; vêtement (activité en FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Cahier d'activités dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau (A1).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22175 J'aime 1 : méthode de français A1 : cahier d'activités [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; Cédric Vial, Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2022 . - 1 vol. (95 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-09-035749-3
Langues : Français (fre)
Sujets : achat (activité FLE) ; adjectif démonstratif ; adjectif possessif ; alimentation ; article défini ; article indéfini ; article partitif ; auxiliaire avoir ; description (vocabulaire) ; emploi du temps ; famille (activité FLE) ; féminin des adjectifs ; futur proche ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; négation ; Pluriel des Adjectifs ; Pluriel des Noms ; présentation (activité FLE) ; pronom personnel sujet ; vêtement (activité en FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Cahier d'activités dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau (A1).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22175 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J1 172423 Livre ESPACE 1 Disponible J'aime 1 : méthode de français A1 : [livre de l'élève] / Adrien Payet
Titre : J'aime 1 : méthode de français A1 : [livre de l'élève] Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2022 Importance : 1 vol. (110 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035748-6 Langues : Français (fre) Sujets : achat (activité FLE) ; adjectif démonstratif ; adjectif possessif ; alimentation ; article défini ; article indéfini ; article partitif ; auxiliaire avoir ; description (vocabulaire) ; emploi du temps ; famille (activité FLE) ; féminin des adjectifs ; futur proche ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; négation ; Pluriel des Adjectifs ; Pluriel des Noms ; présentation (activité FLE) ; pronom personnel sujet ; vêtement (activité en FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Livre de l'élève dans la collection J'aime , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 1 (A1).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21968 J'aime 1 : méthode de français A1 : [livre de l'élève] [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; [et al.], Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2022 . - 1 vol. (110 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-09-035748-6
Langues : Français (fre)
Sujets : achat (activité FLE) ; adjectif démonstratif ; adjectif possessif ; alimentation ; article défini ; article indéfini ; article partitif ; auxiliaire avoir ; description (vocabulaire) ; emploi du temps ; famille (activité FLE) ; féminin des adjectifs ; futur proche ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; négation ; Pluriel des Adjectifs ; Pluriel des Noms ; présentation (activité FLE) ; pronom personnel sujet ; vêtement (activité en FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Livre de l'élève dans la collection J'aime , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 1 (A1).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21968 Est accompagné deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J1 172424 Livre ESPACE 1 Disponible J'aime 1 : méthode de français A1 : livre du professeur / Adrien Payet
Titre : J'aime 1 : méthode de français A1 : livre du professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : DL 2022 Importance : 1 vol. (214 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035750-9 Langues : Français (fre) Sujets : achat (activité FLE) ; adjectif démonstratif ; adjectif possessif ; alimentation ; article défini ; article indéfini ; article partitif ; auxiliaire avoir ; description (vocabulaire) ; emploi du temps ; famille (activité FLE) ; féminin des adjectifs ; futur proche ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; négation ; Pluriel des Adjectifs ; Pluriel des Noms ; présentation (activité FLE) ; pronom personnel sujet ; vêtement (activité en FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Guide pédagogique dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 1 (A1).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22175 J'aime 1 : méthode de français A1 : livre du professeur [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; [et al.], Auteur . - Paris : Clé international, DL 2022 . - 1 vol. (214 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-09-035750-9
Langues : Français (fre)
Sujets : achat (activité FLE) ; adjectif démonstratif ; adjectif possessif ; alimentation ; article défini ; article indéfini ; article partitif ; auxiliaire avoir ; description (vocabulaire) ; emploi du temps ; famille (activité FLE) ; féminin des adjectifs ; futur proche ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; négation ; Pluriel des Adjectifs ; Pluriel des Noms ; présentation (activité FLE) ; pronom personnel sujet ; vêtement (activité en FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Guide pédagogique dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 1 (A1).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22175 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J1 172422 Livre ESPACE 1 Disponible Ecrire avec les arts visuels : de l'estampe au film d'animation, via le manga : séquence 1, 6e / Marie-Laure Tres-Guillaume in Nouvelle Revue Pédagogique. Lettres/Collège, n°1 (septembre 2011)
[article]
Titre : Ecrire avec les arts visuels : de l'estampe au film d'animation, via le manga : séquence 1, 6e Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Laure Tres-Guillaume, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 29/32 Langues : Français (fre) Sujets : Art plastique/écriture ; description (vocabulaire) ; estampe japonaise ; manga ; sentiment (expression) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22821
in Nouvelle Revue Pédagogique. Lettres/Collège > n°1 (septembre 2011) . - p. 29/32[article] Ecrire avec les arts visuels : de l'estampe au film d'animation, via le manga : séquence 1, 6e [texte imprimé] / Marie-Laure Tres-Guillaume, Auteur . - 2011 . - p. 29/32.
Langues : Français (fre)
in Nouvelle Revue Pédagogique. Lettres/Collège > n°1 (septembre 2011) . - p. 29/32Jeu du portrait / Ode Chevaillier in La Classe Maternelle, n°304 (décembre 2021)
[article]
Titre : Jeu du portrait : langage oral MS-GS Type de document : texte imprimé Auteurs : Ode Chevaillier, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 92/100 Langues : Français (fre) Sujets : description (vocabulaire) Résumé : "« Le monsieur a les cheveux courts. Il a le front lisse. Son nez est rond. Sa bouche est ouverte… » Pour favoriser l’expression orale, ce jeu du portrait va amener les élèves à formuler une description précise de tel ou tel visage, de manière à ce que celui-ci puisse être identifié par les autres joueurs. Un jeu à la fois simple et amusant, qui engage à réinvestir du vocabulaire varié dans des phrases correctement construites." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21647
in La Classe Maternelle > n°304 (décembre 2021) . - p. 92/100[article] Jeu du portrait : langage oral MS-GS [texte imprimé] / Ode Chevaillier, Auteur . - 2021 . - p. 92/100.
Langues : Français (fre)
in La Classe Maternelle > n°304 (décembre 2021) . - p. 92/100
Sujets : description (vocabulaire) Résumé : "« Le monsieur a les cheveux courts. Il a le front lisse. Son nez est rond. Sa bouche est ouverte… » Pour favoriser l’expression orale, ce jeu du portrait va amener les élèves à formuler une description précise de tel ou tel visage, de manière à ce que celui-ci puisse être identifié par les autres joueurs. Un jeu à la fois simple et amusant, qui engage à réinvestir du vocabulaire varié dans des phrases correctement construites." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21647 Les loustics 3 : 3 CD pour la classe / Hugues Denisot
PermalinkLes loustics 3 : cahier d'activités / Hugues Denisot
PermalinkLes loustics 3 : CD 3 pour la classe / Hugues Denisot
PermalinkLes loustics 3 : CD de chansons et de poésies / Hugues Denisot
PermalinkLes loustics 3 : CD 1 pour la classe / Hugues Denisot
PermalinkLes loustics 3 : CD 2 pour la classe / Hugues Denisot
PermalinkLes loustics 3 : fichier ressources / Hugues Denisot
PermalinkLes loustics 3 : guide pédagogique / Hugues Denisot
PermalinkLes loustics 3 : livre de l'élève / Hugues Denisot
PermalinkMaîtriser le sens et l'orthographe des mots : cycle 2 / Françoise Picot
Permalink