Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français - n°87 Mention de date : mars/août 2014 Paru le : 01/06/2014 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 150320 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierA propos des compétences de communcation verbale / Jean-Louis Dumortier in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°87 (mars/août 2014)
[article]
Titre : A propos des compétences de communcation verbale Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Dumortier, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 5/32 Langues : Français (fre) Sujets : communication verbale ; Compétences Terminales en Français Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18075
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°87 (mars/août 2014) . - p. 5/32[article] A propos des compétences de communcation verbale [texte imprimé] / Jean-Louis Dumortier, Auteur . - 2014 . - p. 5/32.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°87 (mars/août 2014) . - p. 5/32
Sujets : communication verbale ; Compétences Terminales en Français Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18075 Les lieux communs de l'imaginaire : fondements et produits de la lecture / Sylvain Brehm in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°87 (mars/août 2014)
[article]
Titre : Les lieux communs de l'imaginaire : fondements et produits de la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Brehm, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 33/48 Langues : Français (fre) Sujets : stéréotype et lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18075
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°87 (mars/août 2014) . - p. 33/48[article] Les lieux communs de l'imaginaire : fondements et produits de la lecture [texte imprimé] / Sylvain Brehm, Auteur . - 2014 . - p. 33/48.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°87 (mars/août 2014) . - p. 33/48
Sujets : stéréotype et lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18075 Un nouveau paradigme en étymologie romane à l'épreuve de la classe : quelle pertinence pour des élèves de 11 à 14 ans? / Dominique Macaire in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°87 (mars/août 2014)
[article]
Titre : Un nouveau paradigme en étymologie romane à l'épreuve de la classe : quelle pertinence pour des élèves de 11 à 14 ans? Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Macaire, Auteur ; Eva Buchi, Auteur ; Francis Carton, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 49/72 Langues : Français (fre) Sujets : étymologie ; langue romane Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18075
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°87 (mars/août 2014) . - p. 49/72[article] Un nouveau paradigme en étymologie romane à l'épreuve de la classe : quelle pertinence pour des élèves de 11 à 14 ans? [texte imprimé] / Dominique Macaire, Auteur ; Eva Buchi, Auteur ; Francis Carton, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2014 . - p. 49/72.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°87 (mars/août 2014) . - p. 49/72
Sujets : étymologie ; langue romane Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18075 Langue, parole et discours à l'entrée de l'enseignement supérieur : construction de l'identité du sujet en formation professionnalisante / Irène-Marie Kalinowska in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°87 (mars/août 2014)
[article]
Titre : Langue, parole et discours à l'entrée de l'enseignement supérieur : construction de l'identité du sujet en formation professionnalisante Type de document : texte imprimé Auteurs : Irène-Marie Kalinowska, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 73/90 Langues : Français (fre) Sujets : construction identitaire ; formation des Enseignants ; langage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18075
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°87 (mars/août 2014) . - p. 73/90[article] Langue, parole et discours à l'entrée de l'enseignement supérieur : construction de l'identité du sujet en formation professionnalisante [texte imprimé] / Irène-Marie Kalinowska, Auteur . - 2014 . - p. 73/90.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°87 (mars/août 2014) . - p. 73/90
Sujets : construction identitaire ; formation des Enseignants ; langage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18075 Lire en français : quels enjeux dans le contexte universitaire palestinien? / Maha Atmeh in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°87 (mars/août 2014)
[article]
Titre : Lire en français : quels enjeux dans le contexte universitaire palestinien? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maha Atmeh, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 91/116 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension en lecture ; lecture en langue seconde ; Stratégie de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18075
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°87 (mars/août 2014) . - p. 91/116[article] Lire en français : quels enjeux dans le contexte universitaire palestinien? [texte imprimé] / Maha Atmeh, Auteur . - 2014 . - p. 91/116.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°87 (mars/août 2014) . - p. 91/116
Sujets : compréhension en lecture ; lecture en langue seconde ; Stratégie de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18075