Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Pédagogie Collégiale . n°2Mention de date : janvier /mars 2014 Paru le : 01/01/2014 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 150331 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEffets directs et indirects de l'utilisation multitâche du portable en classe en enseignement supérieur / Tina Weston in Pédagogie Collégiale, n°2 (janvier /mars 2014)
[article]
Titre : Effets directs et indirects de l'utilisation multitâche du portable en classe en enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Tina Weston, Auteur ; Faria Sana, Auteur ; Melody Wiseheart, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 4/6 Langues : Français (fre) Sujets : attention scolaire ; Distraction ; multitâche ; ordinateur portable Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18080
in Pédagogie Collégiale > n°2 (janvier /mars 2014) . - p. 4/6[article] Effets directs et indirects de l'utilisation multitâche du portable en classe en enseignement supérieur [texte imprimé] / Tina Weston, Auteur ; Faria Sana, Auteur ; Melody Wiseheart, Auteur . - 2014 . - p. 4/6.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°2 (janvier /mars 2014) . - p. 4/6
Sujets : attention scolaire ; Distraction ; multitâche ; ordinateur portable Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18080 Au-delà de la réussite scolaire : les étudiants de sciences comprennent-ils vraiment la chimie? / Caroline Cormier in Pédagogie Collégiale, n°2 (janvier /mars 2014)
[article]
Titre : Au-delà de la réussite scolaire : les étudiants de sciences comprennent-ils vraiment la chimie? Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Cormier, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 7/13 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension ; Concept ; Enseignement de la Chimie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18080
in Pédagogie Collégiale > n°2 (janvier /mars 2014) . - p. 7/13[article] Au-delà de la réussite scolaire : les étudiants de sciences comprennent-ils vraiment la chimie? [texte imprimé] / Caroline Cormier, Auteur . - 2014 . - p. 7/13.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°2 (janvier /mars 2014) . - p. 7/13
Sujets : compréhension ; Concept ; Enseignement de la Chimie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18080 Cohérence du programme d'études et réussite des étudiants / Dianne Bateman in Pédagogie Collégiale, n°2 (janvier /mars 2014)
[article]
Titre : Cohérence du programme d'études et réussite des étudiants Type de document : texte imprimé Auteurs : Dianne Bateman, Auteur ; Stephen Taylor, Auteur ; Elizabeth Janik, Auteur ; Ann Logan, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 16/27 Langues : Français (fre) Sujets : Programme Scolaire ; Réussite Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18080
in Pédagogie Collégiale > n°2 (janvier /mars 2014) . - p. 16/27[article] Cohérence du programme d'études et réussite des étudiants [texte imprimé] / Dianne Bateman, Auteur ; Stephen Taylor, Auteur ; Elizabeth Janik, Auteur ; Ann Logan, Auteur . - 2014 . - p. 16/27.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°2 (janvier /mars 2014) . - p. 16/27
Sujets : Programme Scolaire ; Réussite Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18080 L'apprentissage par les pairs / Germain Bouffard in Pédagogie Collégiale, n°2 (janvier /mars 2014)
[article]
Titre : L'apprentissage par les pairs : l'apport d'Eric Mazur à la pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Germain Bouffard, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 29/33 Langues : Français (fre) Sujets : éducation par les pairs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18080
in Pédagogie Collégiale > n°2 (janvier /mars 2014) . - p. 29/33[article] L'apprentissage par les pairs : l'apport d'Eric Mazur à la pédagogie [texte imprimé] / Germain Bouffard, Auteur . - 2014 . - p. 29/33.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°2 (janvier /mars 2014) . - p. 29/33
Sujets : éducation par les pairs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18080 Migration pour études, défis d'adaptation et réussite scolaire / Eric Richard in Pédagogie Collégiale, n°2 (janvier /mars 2014)
[article]
Titre : Migration pour études, défis d'adaptation et réussite scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Richard, Auteur ; Julie Mareschal, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 34/40 Langues : Français (fre) Sujets : mobilité des étudiants ; Réussite Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18080
in Pédagogie Collégiale > n°2 (janvier /mars 2014) . - p. 34/40[article] Migration pour études, défis d'adaptation et réussite scolaire [texte imprimé] / Eric Richard, Auteur ; Julie Mareschal, Auteur . - 2014 . - p. 34/40.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°2 (janvier /mars 2014) . - p. 34/40
Sujets : mobilité des étudiants ; Réussite Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18080