Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Pédagogie Collégiale . n°3Mention de date : avril /juin 2014 Paru le : 01/04/2014 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 150332 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAssurer l'équité de l'évaluation pour un cours donné par plusieurs professeurs / Philippe Gagné in Pédagogie Collégiale, n°3 (avril /juin 2014)
[article]
Titre : Assurer l'équité de l'évaluation pour un cours donné par plusieurs professeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Gagné, Auteur ; Sabine Brunet, Auteur ; Geneviève Boucher, Auteur ; Laurence Dumont, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 6/12 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement en Equipe ; équité dans l'éducation ; évaluation scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18169
in Pédagogie Collégiale > n°3 (avril /juin 2014) . - p. 6/12[article] Assurer l'équité de l'évaluation pour un cours donné par plusieurs professeurs [texte imprimé] / Philippe Gagné, Auteur ; Sabine Brunet, Auteur ; Geneviève Boucher, Auteur ; Laurence Dumont, Auteur . - 2014 . - p. 6/12.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°3 (avril /juin 2014) . - p. 6/12
Sujets : Enseignement en Equipe ; équité dans l'éducation ; évaluation scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18169 De la motivation à l'engagement / Séverine Parent in Pédagogie Collégiale, n°3 (avril /juin 2014)
[article]
Titre : De la motivation à l'engagement : un processus multidimensionnel lié à la réussite de vos étudiants Type de document : texte imprimé Auteurs : Séverine Parent, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 13/16 Langues : Français (fre) Sujets : engagement (psychologie) ; Motivation Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18169
in Pédagogie Collégiale > n°3 (avril /juin 2014) . - p. 13/16[article] De la motivation à l'engagement : un processus multidimensionnel lié à la réussite de vos étudiants [texte imprimé] / Séverine Parent, Auteur . - 2014 . - p. 13/16.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°3 (avril /juin 2014) . - p. 13/16
Sujets : engagement (psychologie) ; Motivation Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18169 Zut! J'ai renversé ma pédagogie... / Nathaniel Lasry in Pédagogie Collégiale, n°3 (avril /juin 2014)
[article]
Titre : Zut! J'ai renversé ma pédagogie... Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathaniel Lasry, Auteur ; Michael Dugdale, Auteur ; Elizabeth S. Charles, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 20/25 Langues : Français (fre) Sujets : Classe inversée Mots-clés : approche juste-à-temps Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18169
in Pédagogie Collégiale > n°3 (avril /juin 2014) . - p. 20/25[article] Zut! J'ai renversé ma pédagogie... [texte imprimé] / Nathaniel Lasry, Auteur ; Michael Dugdale, Auteur ; Elizabeth S. Charles, Auteur . - 2014 . - p. 20/25.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°3 (avril /juin 2014) . - p. 20/25
Sujets : Classe inversée Mots-clés : approche juste-à-temps Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18169 Faire reconnaître ses acquis d'expérience dans le cadre d'un diplôme à Performa / Richard Moisan in Pédagogie Collégiale, n°3 (avril /juin 2014)
[article]
Titre : Faire reconnaître ses acquis d'expérience dans le cadre d'un diplôme à Performa : un processus accessible pour le eprsonnel enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Moisan, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 26/30 Langues : Français (fre) Sujets : V.A.E. (validation des acquis de l'expérience) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18169
in Pédagogie Collégiale > n°3 (avril /juin 2014) . - p. 26/30[article] Faire reconnaître ses acquis d'expérience dans le cadre d'un diplôme à Performa : un processus accessible pour le eprsonnel enseignant [texte imprimé] / Richard Moisan, Auteur . - 2014 . - p. 26/30.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°3 (avril /juin 2014) . - p. 26/30
Sujets : V.A.E. (validation des acquis de l'expérience) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18169 Le correctionnel Antidote a-t-il un effet sur les apprentissages en français? / Martine Ouellet in Pédagogie Collégiale, n°3 (avril /juin 2014)
[article]
Titre : Le correctionnel Antidote a-t-il un effet sur les apprentissages en français? Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Ouellet, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 31/35 Langues : Français (fre) Sujets : Erreur en orthographe ; logiciel de traitement de texte Mots-clés : correcteur orthographique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18169
in Pédagogie Collégiale > n°3 (avril /juin 2014) . - p. 31/35[article] Le correctionnel Antidote a-t-il un effet sur les apprentissages en français? [texte imprimé] / Martine Ouellet, Auteur . - 2014 . - p. 31/35.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°3 (avril /juin 2014) . - p. 31/35
Sujets : Erreur en orthographe ; logiciel de traitement de texte Mots-clés : correcteur orthographique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18169 Utiliser les technologies de l'information pour gérer les niveaux mixtes en classe / Norm Spatz in Pédagogie Collégiale, n°3 (avril /juin 2014)