Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le développement sensori-moteur de l'enfant et ses avatars : un parcours de recherche / André Bullinger
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3110BUL1209D 116796 Livre ESPACE 1 Disponible Lecture et dyslexie : approche cognitive / Liliane Sprenger-Charolles
Titre : Lecture et dyslexie : approche cognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane Sprenger-Charolles, Auteur ; Pascale Colé, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2013 Collection : Psycho Sup Sous-collection : Psychologie Cognitive Importance : 1 vol. (338 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058292-1 Note générale : Bibliogr. p. [277]-317. Index Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; déficit linguistique ; déficit sensori-moteur ; difficultés de lecture ; droitier ou gaucher ; dyslexie ; écriture alphabétique ; lecture ; lecture experte ; phonème/graphème Index. décimale : 2832 Dyslexie, dysorthographie Résumé : In catalogue Sudoc
L'ouvrage synthétise les derniers résultats issus de la recherche à travers le monde, tout en intégrant des informations ayant trait aux méthodes d'apprentissage de la lecture, à l'évaluation des capacités de lecture et à la prévention des difficultés.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17739 Lecture et dyslexie : approche cognitive [texte imprimé] / Liliane Sprenger-Charolles, Auteur ; Pascale Colé, Auteur . - 2e édition . - Paris : Dunod, DL 2013 . - 1 vol. (338 p.) : ill., couv. ill. en coul.. - (Psycho Sup. Psychologie Cognitive) .
ISBN : 978-2-10-058292-1
Bibliogr. p. [277]-317. Index
Langues : Français (fre)
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; déficit linguistique ; déficit sensori-moteur ; difficultés de lecture ; droitier ou gaucher ; dyslexie ; écriture alphabétique ; lecture ; lecture experte ; phonème/graphème Index. décimale : 2832 Dyslexie, dysorthographie Résumé : In catalogue Sudoc
L'ouvrage synthétise les derniers résultats issus de la recherche à travers le monde, tout en intégrant des informations ayant trait aux méthodes d'apprentissage de la lecture, à l'évaluation des capacités de lecture et à la prévention des difficultés.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17739 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2832SPR0514L 148153 Livre ESPACE 1 Disponible