Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Description et évaluation d'un programme de développement des habiletés de traitement phonologique chez 15 jeunes adultes en difficulté de lecture / M. Delahaie in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°100 (décembre 2008)
[article]
Titre : Description et évaluation d'un programme de développement des habiletés de traitement phonologique chez 15 jeunes adultes en difficulté de lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Delahaie, Auteur ; V. Bonneau-Voisin, Auteur ; S. Pointeau-Gautier, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 326/335 Langues : Français (fre) Sujets : alphabétisation ; catégorisation ; Conscience Phonologique ; déficit phonologique ; illettrisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18654
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°100 (décembre 2008) . - p. 326/335[article] Description et évaluation d'un programme de développement des habiletés de traitement phonologique chez 15 jeunes adultes en difficulté de lecture [texte imprimé] / M. Delahaie, Auteur ; V. Bonneau-Voisin, Auteur ; S. Pointeau-Gautier, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2008 . - p. 326/335.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°100 (décembre 2008) . - p. 326/335
Sujets : alphabétisation ; catégorisation ; Conscience Phonologique ; déficit phonologique ; illettrisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18654 Les difficultés phonologiques chez l'enfant : guide à l'intention des familles, des enseignants et des intervenantes en petite enfance / Caroline Bowen
Titre : Les difficultés phonologiques chez l'enfant : guide à l'intention des familles, des enseignants et des intervenantes en petite enfance Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Bowen, Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2007 Collection : Didactique Sous-collection : Langue et Communication Importance : 60 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-465-01602-1 Langues : Français (fre) Sujets : Articulation ; déficit phonologique ; développement de la parole ; développement phonologique ; orthophonie ; Phonétique ; trouble du langage Index. décimale : 2831 Troubles de la parole, du langage, dysphasie, aphasie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16115 Les difficultés phonologiques chez l'enfant : guide à l'intention des familles, des enseignants et des intervenantes en petite enfance [texte imprimé] / Caroline Bowen, Auteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2007 . - 60 p. : Ill.. - (Didactique. Langue et Communication) .
ISSN : 978-2-465-01602-1
Langues : Français (fre)
Sujets : Articulation ; déficit phonologique ; développement de la parole ; développement phonologique ; orthophonie ; Phonétique ; trouble du langage Index. décimale : 2831 Troubles de la parole, du langage, dysphasie, aphasie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16115 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2831BOW1400D 119354 Livre ESPACE 1 Disponible Dyslexie? dysorthographie? dyscalculie : bilan des données scientifiques / Groupe d'auteurs
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER ET - Troubles de l'apprentissage 100328 Livre ESPACE 1 Disponible Quoi de neuf dans les troubles spécifiques de l'apprentissage : dossier / Y. Chaix in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°128 (février 2014)
[article]
Titre : Quoi de neuf dans les troubles spécifiques de l'apprentissage : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Y. Chaix, Auteur ; Mélanie Jucla, Auteur ; Sylviane Valdois, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 11/67 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage Numérique ; déficit phonologique ; Doigt (mathématique) ; dysgraphie ; dyslexie ; Enseignement de la Musique ; graphomotricité ; trouble de l'apprentissage ; trouble visuo-attentionnel Mots-clés : Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17966
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°128 (février 2014) . - p. 11/67[article] Quoi de neuf dans les troubles spécifiques de l'apprentissage : dossier [texte imprimé] / Y. Chaix, Auteur ; Mélanie Jucla, Auteur ; Sylviane Valdois, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2014 . - p. 11/67.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°128 (février 2014) . - p. 11/67
Sujets : Apprentissage Numérique ; déficit phonologique ; Doigt (mathématique) ; dysgraphie ; dyslexie ; Enseignement de la Musique ; graphomotricité ; trouble de l'apprentissage ; trouble visuo-attentionnel Mots-clés : Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17966