Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue Suisse des Sciences de l'Education - n°2 (2014) Mention de date : 2014 Paru le : 01/05/2014 |
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 150976 | Revue | ESPACE 1 | Disponible | |
R | 155597 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierTranslationS / Didier Samain in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°2 (2014)
[article]
Titre : TranslationS : traductionS : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Samain, Auteur ; Leonora Dugonjic, Auteur ; Raphaëlle Richard de Latour, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 159/282 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Allemand (ger) Sujets : Recherche en Education ; Traduction Note de contenu : Sommaire :
- Entropie et néguentropie de la traduction / Didier Samain
- Babel et le marché. Un programme de "littérature mondiale" à l'épreuve du marché de la traduction / Leonora Dugonjic et Raphaëlle Richard de Latour
- Translating research findings into educational policy and practice : the virtues and the vices of a mataphor
- Traduire la recherche en pratiques : vers un acte de transformation et d'engagement / Marina Schwimmer
- Risiko oder Gefahr, Bedarfe oder Bedürfnisse? / Florian Kiuppis
- La comparaison comme politique : le tournant du début du 21e siècle / António Nóvoa, Luis Miguel Carvalho et Cristina YanesPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18221
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2014) . - p. 159/282[article] TranslationS : traductionS : dossier [texte imprimé] / Didier Samain, Auteur ; Leonora Dugonjic, Auteur ; Raphaëlle Richard de Latour, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2014 . - p. 159/282.
Langues : Français (fre) Anglais (eng) Allemand (ger)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2014) . - p. 159/282
Sujets : Recherche en Education ; Traduction Note de contenu : Sommaire :
- Entropie et néguentropie de la traduction / Didier Samain
- Babel et le marché. Un programme de "littérature mondiale" à l'épreuve du marché de la traduction / Leonora Dugonjic et Raphaëlle Richard de Latour
- Translating research findings into educational policy and practice : the virtues and the vices of a mataphor
- Traduire la recherche en pratiques : vers un acte de transformation et d'engagement / Marina Schwimmer
- Risiko oder Gefahr, Bedarfe oder Bedürfnisse? / Florian Kiuppis
- La comparaison comme politique : le tournant du début du 21e siècle / António Nóvoa, Luis Miguel Carvalho et Cristina YanesPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18221 Le processus de double sémiotisation au coeur des stratégies didactiques du professeurs. Une étude de cas en découverte du monde vivant au cycle 2 / Corinne Marlot in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°2 (2014)
[article]
Titre : Le processus de double sémiotisation au coeur des stratégies didactiques du professeurs. Une étude de cas en découverte du monde vivant au cycle 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Marlot, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 307/331 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement des Sciences Biologiques ; théorie de l'action conjointe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18221
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2014) . - p. 307/331[article] Le processus de double sémiotisation au coeur des stratégies didactiques du professeurs. Une étude de cas en découverte du monde vivant au cycle 2 [texte imprimé] / Corinne Marlot, Auteur . - 2014 . - p. 307/331.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2014) . - p. 307/331
Sujets : Enseignement des Sciences Biologiques ; théorie de l'action conjointe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18221 L'activité réflexive d'élèves du secondaire analysée sous l'angle de ses manifestations langagières à l'oral / Erick Falardeau in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°2 (2014)
[article]
Titre : L'activité réflexive d'élèves du secondaire analysée sous l'angle de ses manifestations langagières à l'oral Type de document : texte imprimé Auteurs : Erick Falardeau, Auteur ; Denis Simard, Auteur ; Marion Sauvaire, Auteur ; Julie-Christine Gagné, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 333/350 Langues : Français (fre) Sujets : didactique du français ; langage oral ; réflexivité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18221
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2014) . - p. 333/350[article] L'activité réflexive d'élèves du secondaire analysée sous l'angle de ses manifestations langagières à l'oral [texte imprimé] / Erick Falardeau, Auteur ; Denis Simard, Auteur ; Marion Sauvaire, Auteur ; Julie-Christine Gagné, Auteur . - 2014 . - p. 333/350.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2014) . - p. 333/350
Sujets : didactique du français ; langage oral ; réflexivité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18221