Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > handicap - handicapé > handicap > handicap mental > déficience mentale > déficience intellectuelle > Déficience Intellectuelle Légère
Déficience Intellectuelle Légère
Commentaire :
17630305
|
(5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La déficience intellectuelle légère chez l'enfant : étude épistémiologique / Isabelle Orgiazzi in Psychologie et Education, n°68 (mars 2007)
Les déficiences intellectuelles chez l'enfant / Claude Kohler
Titre : Les déficiences intellectuelles chez l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Kohler, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : 01/01/1968 Collection : S.U.P. Sous-collection : Paidéïa Importance : 312 p. Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : déficience intellectuelle ; Déficience Intellectuelle Légère ; déficience mentale légère Index. décimale : 2840 Troubles et handicaps d’origine mentale, arriération mentale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16112 Les déficiences intellectuelles chez l'enfant [texte imprimé] / Claude Kohler, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), 01/01/1968 . - 312 p. : Ill.. - (S.U.P.. Paidéïa) .
Langues : Français (fre)
Sujets : déficience intellectuelle ; Déficience Intellectuelle Légère ; déficience mentale légère Index. décimale : 2840 Troubles et handicaps d’origine mentale, arriération mentale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16112 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2840KOH1205D 5366/1 Livre RESERVE Disponible Elèves différents : des défis à relever : dossier / Paul Francoeur in Vie Pédagogique, n°150 (mars 2009)
[article]
Titre : Elèves différents : des défis à relever : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Francoeur, Auteur ; Egide Royer, Auteur ; Guy Lusignan, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 10/87 Langues : Français (fre) Sujets : besoin éducatif particulier ; Classe ordinaire ; Déficience Intellectuelle Légère ; Enfant Surdoué ; intégration (enfant surdoué) ; intégration de l'enfant handicapé ; méthode TEACCH ; T.E.D. (trouble envahissant du développement non spécifié) ; trouble du comportement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23900
in Vie Pédagogique > n°150 (mars 2009) . - p. 10/87[article] Elèves différents : des défis à relever : dossier [texte imprimé] / Paul Francoeur, Auteur ; Egide Royer, Auteur ; Guy Lusignan, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 10/87.
Langues : Français (fre)
in Vie Pédagogique > n°150 (mars 2009) . - p. 10/87
Sujets : besoin éducatif particulier ; Classe ordinaire ; Déficience Intellectuelle Légère ; Enfant Surdoué ; intégration (enfant surdoué) ; intégration de l'enfant handicapé ; méthode TEACCH ; T.E.D. (trouble envahissant du développement non spécifié) ; trouble du comportement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23900 Former les enseignants à la pratique de l'inclusion scolaire / Basma Frangieh in Recherche et Formation, n°73 (2013)
[article]
Titre : Former les enseignants à la pratique de l'inclusion scolaire : le cas des élèves présentant une déficience intellectuelle légère Type de document : texte imprimé Auteurs : Basma Frangieh, Auteur ; Marc Weisser, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 9/20 Langues : Français (fre) Sujets : Déficience Intellectuelle Légère ; formation des Enseignants ; Inclusion Scolaire ; intégration de l'enfant handicapé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17899
in Recherche et Formation > n°73 (2013) . - p. 9/20[article] Former les enseignants à la pratique de l'inclusion scolaire : le cas des élèves présentant une déficience intellectuelle légère [texte imprimé] / Basma Frangieh, Auteur ; Marc Weisser, Auteur . - 2014 . - p. 9/20.
Langues : Français (fre)
in Recherche et Formation > n°73 (2013) . - p. 9/20
Sujets : Déficience Intellectuelle Légère ; formation des Enseignants ; Inclusion Scolaire ; intégration de l'enfant handicapé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17899 Le temps d'apprendre : dossier / François Malliet in Cahiers Pédagogiques, n°490 (juin 2011)
[article]
Titre : Le temps d'apprendre : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : François Malliet, Coordinateur ; Jean-Michel Zakhartchouk, Coordinateur ; Françoise Clerc, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 10/53 Langues : Français (fre) Sujets : aide pédagogique ; aménagement du temps scolaire ; autisme ; Classe Multiâge ; Déficience Intellectuelle Légère ; rythme scolaire ; structuration temporelle ; système éducatif finlandais Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59650
in Cahiers Pédagogiques > n°490 (juin 2011) . - p. 10/53[article] Le temps d'apprendre : dossier [texte imprimé] / François Malliet, Coordinateur ; Jean-Michel Zakhartchouk, Coordinateur ; Françoise Clerc, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2011 . - p. 10/53.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°490 (juin 2011) . - p. 10/53
Sujets : aide pédagogique ; aménagement du temps scolaire ; autisme ; Classe Multiâge ; Déficience Intellectuelle Légère ; rythme scolaire ; structuration temporelle ; système éducatif finlandais Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59650