Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Cahiers Pédagogiques . n°518Mention de date : janvier 2015 Paru le : 01/01/2015 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
C | 152405 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEnseigner, former : écrire : dossier / Jean-Charles Léon in Cahiers Pédagogiques, n°518 (janvier 2015)
[article]
Titre : Enseigner, former : écrire : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Charles Léon, Auteur ; Sylvie Baud-Stef, Auteur ; Patricia Riedweg, Auteur ; [et al.], Auteur ; Patrice Bride, Coordinateur ; Philippe Chenot, Coordinateur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 10/56 Langues : Français (fre) Sujets : Blog ; communication ; compte rendu ; écrit ; enseigner ; évaluation ; funambule ; invention ; livre ; parole Note de contenu : Sommaire :
-Écrire pour travailler
-Le travail de l’écriture
-Écrire pour se formerPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18353
in Cahiers Pédagogiques > n°518 (janvier 2015) . - p. 10/56[article] Enseigner, former : écrire : dossier [texte imprimé] / Jean-Charles Léon, Auteur ; Sylvie Baud-Stef, Auteur ; Patricia Riedweg, Auteur ; [et al.], Auteur ; Patrice Bride, Coordinateur ; Philippe Chenot, Coordinateur . - 2015 . - p. 10/56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°518 (janvier 2015) . - p. 10/56
Sujets : Blog ; communication ; compte rendu ; écrit ; enseigner ; évaluation ; funambule ; invention ; livre ; parole Note de contenu : Sommaire :
-Écrire pour travailler
-Le travail de l’écriture
-Écrire pour se formerPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18353 L’évaluation : juger ou jauger ? / Annie Feyfant in Cahiers Pédagogiques, n°518 (janvier 2015)
[article]
Titre : L’évaluation : juger ou jauger ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Feyfant, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 7 Langues : Français (fre) Sujets : évaluation Résumé : Chapeau :
"Comment exclure le tri, la compétition, voire la discrimination ? Pour qui veut imaginer une éducation plus équitable, pour qui veut donner les moyens aux enseignants et encadrants de professionnaliser l’une des tâches composant leur métier, il est temps de détricoter ce qui a déjà été largement exposé et expérimenté sur la question de l’évaluation des élèves."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18353
in Cahiers Pédagogiques > n°518 (janvier 2015) . - p. 7[article] L’évaluation : juger ou jauger ? [texte imprimé] / Annie Feyfant, Auteur . - 2015 . - p. 7.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°518 (janvier 2015) . - p. 7
Sujets : évaluation Résumé : Chapeau :
"Comment exclure le tri, la compétition, voire la discrimination ? Pour qui veut imaginer une éducation plus équitable, pour qui veut donner les moyens aux enseignants et encadrants de professionnaliser l’une des tâches composant leur métier, il est temps de détricoter ce qui a déjà été largement exposé et expérimenté sur la question de l’évaluation des élèves."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18353 [Dossier l'école après Charlie] / Philippe Handtschoewercker in Cahiers Pédagogiques, n°518 (janvier 2015)
[article]
Titre : [Dossier l'école après Charlie] Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Handtschoewercker, Auteur ; Bernadette Henninger, Auteur ; Michel Tozzi, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 58/67 Langues : Français (fre) Sujets : attentat Mots-clés : Charlie Hebdo Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18405
in Cahiers Pédagogiques > n°518 (janvier 2015) . - p. 58/67[article] [Dossier l'école après Charlie] [texte imprimé] / Philippe Handtschoewercker, Auteur ; Bernadette Henninger, Auteur ; Michel Tozzi, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2015 . - p. 58/67.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°518 (janvier 2015) . - p. 58/67
Sujets : attentat Mots-clés : Charlie Hebdo Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18405